❌
📍
❌



De Saint Germain des-Prés à Ancienne Abbaye Royale du Val-de-Grâce, meilleur itinéraire en métro:

Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Saint Germain des-Prés et à destination de Ancienne Abbaye Royale du Val-de-Grâce est parcouru en 17 minutes. Cet itinéraire emprunte 3 stations de la ligne 4 ligne de metro 4 en direction de Porte de Clignancourt et 3 stations de la ligne ligne de metro B en direction de Robinson
Saint-Rémy-lés-Chevreuse. Il comporte un seul changement à la station Saint-Michel. L'itinéraire complet traverse 6 stations.

Le lieu de départ, Saint Germain des-Prés, est situé à une distance de 1,531 km de la destination (Ancienne Abbaye Royale du Val-de-Grâce). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 20 mn.

Résumé du trajet
Trajet avec un changement

Départ : Saint Germain des-Prés (Prochains départs)

Ligne
ligne de metro 4 → Direction : Porte de Clignancourt


 
3 stations

 
Correspondance : Saint-Michel

Ligne ligne de metro B → Direction : Robinson Saint-Rémy-lés-Chevreuse


 
3 stations

 
Arrivée : Port-Royal
 
Durée totale du trajet : 17 minutes.



Horaires

Horaires des prochains passages de la ligne 4 à la station Saint Germain des-Pres

Feuille de route du trajet Saint Germain des-Prés Ancienne Abbaye Royale du Val-de-Grâce en métro ou RER avec un changement:

Détail du trajet Saint Germain des-Prés Ancienne Abbaye Royale du Val-de-Grâce
Nombre de
stations
Ligne de métro et
Nom des stations
pieton Se rendre à la station Saint Germain des-Prés et prendre la ligne ligne de metro 4
en direction de Porte de Clignancourt
1 4 Saint Germain des-Prés
2 4 Odéon
3 4 Saint-Michel
pieton
Correspondance
Changer à la station Saint-Michel et prendre la ligne ligne de metro B
en direction de Robinson
Saint-Rémy-lés-Chevreuse
4 B St-Michel Notre-Dame
5 B Luxembourg
6 B Port-Royal
pietonDescendre à la station Port-Royal (située à 342 m de Ancienne Abbaye Royale du Val-de-Grâce)

Comment se rendre à Ancienne Abbaye Royale du Val-de-Grâce depuis Saint Germain des-Prés à vélo ?

A vélo, le trajet Saint Germain des-Prés Ancienne Abbaye Royale du Val-de-Grâce est parcouru en 07 mn.

Fréquentation, quartiers desservis

L'inauguration de la station de métro Saint Germain des-Prés a eu lieu le 9 janvier 1910. La fréquentation annuelle de cette station est de 4 271 760 voyageurs.

Plan détaillé de l'itinéraire Saint Germain des-Prés Ancienne Abbaye Royale du Val-de-Grâce en métro:

 

Trajets très demandés

Rues proches du lieu de départ Saint Germain des-Prés:

Boulevard Saint-Germain, Place Jean-Paul Sartre-Simone de Beauvoir, Place Juliette Gréco, Place Saint-Germain des Prés, Rue de l’Abbaye, Rue des Ciseaux, Rue du Four, Rue Gozlin, Impasse des Deux Anges, Rue Bonaparte, Rue Clément, Rue de Furstemberg, Rue de l’Echaudé, Rue de Montfaucon

Rues proches de la destination Ancienne Abbaye Royale du Val-de-Grâce:

Place Alphonse Laveran, Rue Saint-Jacques, Voie G/5, Boulevard de Port-Royal, Rue des Feuillantines, Rue des Ursulines, Rue Fustel de Coulanges, Rue Gay-Lussac, Rue Louis Thuillier, Rue Pierre Nicole, Voie B/5, Boulevard Saint-Michel, Rue du Faubourg Saint-Jacques

      © 2026   www.itineraire-metro.fr   Informations légales