📍



De Mouton Duvernet à Fondation Cartier pour l'Art Contemporain, meilleur itinéraire en métro:

Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Mouton Duvernet et à destination de Fondation Cartier pour l'Art Contemporain est parcouru en 6 minutes. Cet itinéraire emprunte la ligne 4 du métro ligne de metro 4 en direction de Porte de Clignancourt. Il est direct et traverse 3 stations.

Le lieu de départ, Mouton Duvernet, est situé à une distance de 0,686 km de la destination (Fondation Cartier pour l'Art Contemporain). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 09 mn.

Résumé du trajet
Trajet direct
Départ :Mouton Duvernet (Prochains départs)
 
Ligne ligne de metro 4Direction : Porte de Clignancourt
 



Arrivée : Raspail
Durée totale du trajet : 6 minutes.



Horaires

Horaires des prochains passages de la ligne 4 à la station Mouton Duvernet

Feuille de route du trajet direct Mouton Duvernet Fondation Cartier pour l'Art Contemporain en métro ou RER:

Détail du trajet Mouton Duvernet Fondation Cartier pour l'Art Contemporain
Nombre de
stations
Ligne de métro et
Nom des stations
pieton Se rendre à la station Mouton Duvernet et prendre la ligne ligne de metro 4
en direction de Porte de Clignancourt
1 4 Mouton Duvernet
2 4 Denfert-Rochereau
3 4 Raspail
pietonDescendre à la station Raspail située à environ 204 m de Fondation Cartier pour l'Art Contemporain
Position des sorties sur le quai de la station d'arrivée Raspail
(les wagons en vert sont à proximité des sorties de la station quand le métro est à quai)
position des sorties

Comment se rendre à Fondation Cartier pour l'Art Contemporain depuis Mouton Duvernet à vélo ?

A vélo, le trajet Mouton Duvernet Fondation Cartier pour l'Art Contemporain est parcouru en 03 mn.

Fréquentation, quartiers desservis

L'inauguration de la station de métro Mouton Duvernet a eu lieu le 30 octobre 1909. La fréquentation annuelle de cette station est de 1 755 408 voyageurs.

Plan détaillé de l'itinéraire Mouton Duvernet Fondation Cartier pour l'Art Contemporain en métro:

 

Trajets très demandés

Rues proches du lieu de départ Mouton Duvernet:

Avenue du Général Leclerc, Rue Brézin, Rue Mouton-Duvernet, Rue Sophie Germain, Square Henri Delormel, Villa Adrienne, Rue Boulard, Rue Charles Divry, Rue du Couédic, Rue Ernest Cresson, Rue Hallé, Rue Rémy Dumoncel, Rue Thibaud, Villa Coeur de Vey

Rues proches de la destination Fondation Cartier pour l'Art Contemporain:

Boulevard Raspail, Rue Boissonade, Rue Victor Schoelcher, Avenue Denfert-Rochereau, Boulevard Edgar Quinet, Cité Nicolas Poussin, Rue Victor Considérant, Boulevard Arago, Boulevard du Montparnasse

      © 2026   www.itineraire-metro.fr   Informations légales