De IRCAM à Saint-Lazare, meilleur itinéraire en métro:
Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de IRCAM et à destination de Saint-Lazare
est parcouru en 15 minutes. Cet itinéraire emprunte 2 stations de la ligne 1
en direction de La Défense (Grande Arche) et 4 stations de la ligne
en direction de Mairie de Saint-Ouen. Il comporte un seul changement à la station Châtelet. L'itinéraire complet traverse 6 stations.
Le lieu de départ, IRCAM, est situé à une distance de 2,620 km de la destination (Saint-Lazare). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 35 mn.
Horaires
Horaires des prochains passages de la ligne 1 à la station Hotel de VilleFeuille de route du trajet IRCAM Saint-Lazare en métro ou RER avec un changement:
| Nombre de stations |
Ligne de métro et Nom des stations |
|
|---|---|---|
| Se rendre à la station Hôtel de Ville et prendre la ligne en direction de La Défense (Grande Arche) | ||
| 1 | 1 | Hôtel de Ville |
| 2 | 1 | Châtelet |
| Correspondance Changer à la station Châtelet et prendre la ligne en direction de Mairie de Saint-Ouen | ||
| 3 | 14 | Châtelet |
| 4 | 14 | Pyramides |
| 5 | 14 | Madeleine |
| 6 | 14 | Saint-Lazare |
| Descendre à la station Saint-Lazare | ||
| Position des sorties sur le quai de la station d'arrivée Saint-Lazare (les wagons en vert sont à proximité des sorties de la station quand le métro est à quai) ![]() | ||
Comment se rendre à Saint-Lazare depuis IRCAM à vélo ?
A vélo, le trajet IRCAM Saint-Lazare est parcouru en 12 mn.
Fréquentation, quartiers desservis
La station de métro Saint-Lazare, localisée à Paris, a été inaugurée le 19 octobre 1904. Elle bénéficie d'une fréquentation annuelle de 45 309 544 voyageurs.Hôtels
Plan détaillé de l'itinéraire IRCAM Saint-Lazare en métro:
Trajets très demandés
Rues proches de la destination Saint-Lazare:
Cour de Rome 8ème, Place Gabriel Péri, Rue de l’Arcade, Rue de l’Isly, Rue de Rome, Rue Intérieure, Rue Saint-Lazare, Boulevard Haussmann, Cours Paul Ricard, Rue de Provence, Rue du Havre, Rue d’Amsterdam, Rue Pasquier
