📍



De Etienne Marcel à Musée du Quai Branly, meilleur itinéraire en métro:

Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Etienne Marcel et à destination de Musée du Quai Branly est parcouru en 25 minutes. Cet itinéraire emprunte 5 stations de la ligne 4 ligne de metro 4 en direction de Bagneux-Lucie Aubrac et 4 stations de la ligne ligne de metro C en direction de Pontoise, Montigny Beauchamp ou Versailles Rive Gauche ou Saint-Quentin en Yvelines. Il comporte un seul changement à la station Saint-Michel. L'itinéraire complet traverse 9 stations.

Le lieu de départ, Etienne Marcel, est situé à une distance de 3,823 km de la destination (Musée du Quai Branly). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 51 mn.

Résumé du trajet
Trajet avec un changement

Départ : Etienne Marcel (Prochains départs)

Ligne
ligne de metro 4Direction : Bagneux-Lucie Aubrac


 
5 stations

 
Correspondance : Saint-Michel

Ligne ligne de metro CDirection : Pontoise, Montigny Beauchamp ou Versailles Rive Gauche ou Saint-Quentin en Yvelines


 
4 stations

 
Arrivée : Pont de l'Alma
 
Durée totale du trajet : 25 minutes.



Horaires

Horaires des prochains passages de la ligne 4 à la station Etienne Marcel

Feuille de route du trajet Etienne Marcel Musée du Quai Branly en métro ou RER avec un changement:

Détail du trajet Etienne Marcel Musée du Quai Branly
Nombre de
stations
Ligne de métro et
Nom des stations
pieton Se rendre à la station Etienne Marcel et prendre la ligne ligne de metro 4
en direction de Bagneux-Lucie Aubrac
1 4 Etienne Marcel
2 4 Les Halles
3 4 Châtelet
4 4 Cité
5 4 Saint-Michel
pieton
Correspondance
Changer à la station Saint-Michel et prendre la ligne ligne de metro C
en direction de Pontoise, Montigny Beauchamp ou Versailles Rive Gauche ou Saint-Quentin en Yvelines
6 C St-Michel Notre-Dame
7 C Musée d'Orsay
8 C Invalides
9 C Pont de l'Alma
pietonDescendre à la station Pont de l'Alma (située à 237 m de Musée du Quai Branly)

Comment se rendre à Musée du Quai Branly depuis Etienne Marcel à vélo ?

A vélo, le trajet Etienne Marcel Musée du Quai Branly est parcouru en 18 mn.

Fréquentation, quartiers desservis

L'inauguration de la station de métro Etienne Marcel a eu lieu le 21 avril 1908. La fréquentation annuelle de cette station est de 3 033 877 voyageurs.

Plan détaillé de l'itinéraire Etienne Marcel Musée du Quai Branly en métro:

 

Trajets très demandés

Rues proches du lieu de départ Etienne Marcel:

Boulevard de Sébastopol, Impasse des Peintres, Passage du Bourg l’Abbé, Passage du Grand Cerf, Rue de Turbigo, Rue du Cygne, Rue Etienne Marcel, Rue Pierre Lescot, Rue Saint-Denis, Rue Tiquetonne, Passage de la Trinité, Passage Molière, Rue aux Ours, Rue de la Grande Truanderie

Rues proches de la destination Musée du Quai Branly:

Avenue Franco-Russe, Quai Branly, Quai Jacques Chirac, Rue de l’Université, Allée Paul Deschanel, Avenue de la Bourdonnais, Port de la Bourdonnais, Rue de Monttessuy, Avenue Anatole France, Avenue de New York, Avenue Gustave Eiffel, Avenue Rapp

      © 2026   www.itineraire-metro.fr   Informations légales