De Télégraphe à Musée Rodin, meilleur itinéraire en métro:
Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Télégraphe et à destination de Musée Rodin
est parcouru en 38 minutes. Cet itinéraire emprunte 7 stations de la ligne
en direction de Châtelet, 9 stations de la ligne
en direction de Balard et 2 stations de la ligne
en direction de Châtillon - Montrouge. Il comporte deux correspondances aux stations République et Invalides. L'itinéraire complet traverse 18 stations.
Le lieu de départ, Télégraphe, est situé à une distance de 6,495 km de la destination (Musée Rodin). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 1 h 27 mn.
Horaires
Horaires des prochains passages de la ligne 11 à la station TelegrapheFeuille de route du trajet Télégraphe Musée Rodin en métro ou RER avec deux changements:
| Nombre de stations |
Ligne de métro et Nom des stations |
|
|---|---|---|
| Se rendre à la station Télégraphe et prendre la ligne en direction de Châtelet | ||
| 1 | 11 | Télégraphe |
| 2 | 11 | Place des Fêtes |
| 3 | 11 | Jourdain |
| 4 | 11 | Pyrénées |
| 5 | 11 | Belleville |
| 6 | 11 | Goncourt |
| 7 | 11 | République |
| Correspondance Changer à la station République et prendre la ligne en direction de Balard | ||
| 8 | 8 | République |
| 9 | 8 | Strasbourg Saint-Denis |
| 10 | 8 | Bonne Nouvelle |
| 11 | 8 | Grands Boulevards |
| 12 | 8 | Richelieu Drouot |
| 13 | 8 | Opéra |
| 14 | 8 | Madeleine |
| 15 | 8 | Concorde |
| 16 | 8 | Invalides |
| Correspondance Changer à la station Invalides et prendre la ligne en direction de Châtillon - Montrouge | ||
| 17 | 13 | Invalides |
| 18 | 13 | Varenne |
| Descendre à la station Varenne (elle est située à 175 m de Musée Rodin) | ||
| Position des sorties sur le quai de la station d'arrivée Varenne (les wagons en vert sont à proximité des sorties de la station quand le métro est à quai) ![]() | ||
Comment se rendre à Musée Rodin depuis Télégraphe à vélo ?
A vélo, le trajet Télégraphe Musée Rodin est parcouru en 30 mn.
Fréquentation, quartiers desservis
L'inauguration de la station de métro Télégraphe a eu lieu le 28 avril 1935. La fréquentation annuelle de cette station est de 2 360 717 voyageurs.Plan détaillé de l'itinéraire Télégraphe Musée Rodin en métro:
Trajets très demandés
Rues proches du lieu de départ Télégraphe:
Impasse des Rigaunes, Rue de Belleville, Rue de Romainville, Rue du Télégraphe, Villa du Bois d’Orme, Passage du Montenegro, Passage du Télégraphe, Rue du Docteur Potain, Rue Pelleport, Villa du Borrégo, Voie Z/20, Passage Gambetta, Rue Carolus Duran
Rues proches de la destination Musée Rodin:
Boulevard des Invalides, Rue de Varenne, Avenue de Tourville, Cité Martignac, Rue Barbet de Jouy, Rue de Bourgogne, Avenue de Villars, Place Vauban, Rue de Champagny, Rue de Chanaleilles, Rue de Grenelle, Rue de Martignac
