De Saint-Fargeau à Musée de l'Orangerie, meilleur itinéraire en métro:
Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Saint-Fargeau et à destination de Musée de l'Orangerie
est parcouru en 36 minutes. Cet itinéraire emprunte 3 stations de la ligne
en direction de Gambetta, 5 stations de la ligne
en direction de Pont de Levallois Bécon et 8 stations de la ligne
en direction de Balard. Il comporte deux correspondances aux stations Gambetta et République. L'itinéraire complet traverse 16 stations.
Le lieu de départ, Saint-Fargeau, est situé à une distance de 6,040 km de la destination (Musée de l'Orangerie). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 1 h 21 mn.
Horaires
Horaires des prochains passages de la ligne 3b à la station Saint-FargeauFeuille de route du trajet Saint-Fargeau Musée de l'Orangerie en métro ou RER avec deux changements:
| Nombre de stations |
Ligne de métro et Nom des stations |
|
|---|---|---|
| Se rendre à la station Saint-Fargeau et prendre la ligne en direction de Gambetta | ||
| 1 | 3b | Saint-Fargeau |
| 2 | 3b | Pelleport |
| 3 | 3b | Gambetta |
| Correspondance Changer à la station Gambetta et prendre la ligne en direction de Pont de Levallois Bécon | ||
| 4 | 3 | Gambetta |
| 5 | 3 | Père Lachaise |
| 6 | 3 | Rue Saint-Maur |
| 7 | 3 | Parmentier |
| 8 | 3 | République |
| Correspondance Changer à la station République et prendre la ligne en direction de Balard | ||
| 9 | 8 | République |
| 10 | 8 | Strasbourg Saint-Denis |
| 11 | 8 | Bonne Nouvelle |
| 12 | 8 | Grands Boulevards |
| 13 | 8 | Richelieu Drouot |
| 14 | 8 | Opéra |
| 15 | 8 | Madeleine |
| 16 | 8 | Concorde |
| Descendre à la station Concorde (elle est située à 269 m de Musée de l'Orangerie) | ||
| Position des sorties sur le quai de la station d'arrivée Concorde (les wagons en vert sont à proximité des sorties de la station quand le métro est à quai) ![]() | ||
Comment se rendre à Musée de l'Orangerie depuis Saint-Fargeau à vélo ?
A vélo, le trajet Saint-Fargeau Musée de l'Orangerie est parcouru en 28 mn.
Fréquentation, quartiers desservis
L'inauguration de la station de métro Saint-Fargeau a eu lieu le 27 novembre 1921. La fréquentation annuelle de cette station est de 775 725 voyageurs.Plan détaillé de l'itinéraire Saint-Fargeau Musée de l'Orangerie en métro:
Trajets très demandés
Rues proches du lieu de départ Saint-Fargeau:
Avenue Gambetta, Place Saint-Fargeau, Rue du Groupe Manouchian, Rue Haxo, Rue Saint-Fargeau, Impasse Basilide Fossard, Passage du Surmelin, Rue Darcy, Rue du Surmelin, Rue Ernest Lefèvre, Voie J/20, Passage Boudin
Rues proches de la destination Musée de l'Orangerie:
Place de la Concorde, Quai des Tuileries, Port de Solférino, Quai Anatole France, Boulevard Saint-Germain, Rue Cambon, Rue de Courty, Rue de Lille, Rue de Rivoli
