📍



De Saint-Denis Porte de Paris à Fondation Cartier pour l'Art Contemporain, meilleur itinéraire en métro:

Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Saint-Denis Porte de Paris et à destination de Fondation Cartier pour l'Art Contemporain est parcouru en 38 minutes. Cet itinéraire emprunte 17 stations de la ligne 13 ligne de metro 13 en direction de Châtillon - Montrouge et 3 stations de la ligne ligne de metro 4 en direction de Bagneux-Lucie Aubrac. Il comporte un seul changement à la station Montparnasse-Bienvenüe. L'itinéraire complet traverse 20 stations.

Le lieu de départ, Saint-Denis Porte de Paris, est situé à une distance de 10,474 km de la destination (Fondation Cartier pour l'Art Contemporain). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 2 h 20 mn.

Résumé du trajet
Trajet avec un changement

Départ : Saint-Denis Porte de Paris (Prochains départs)

Ligne
ligne de metro 13Direction : Châtillon - Montrouge


 
17 stations

 
Correspondance : Montparnasse-Bienvenüe

Ligne ligne de metro 4Direction : Bagneux-Lucie Aubrac


 
3 stations

 
Arrivée : Raspail
 
Durée totale du trajet : 38 minutes.



Horaires

Horaires des prochains passages de la ligne 13 à la station Saint-Denis Porte de Paris

Feuille de route du trajet Saint-Denis Porte de Paris Fondation Cartier pour l'Art Contemporain en métro ou RER avec un changement:

Détail du trajet Saint-Denis Porte de Paris Fondation Cartier pour l'Art Contemporain
Nombre de
stations
Ligne de métro et
Nom des stations
pieton Se rendre à la station Saint-Denis Porte de Paris et prendre la ligne ligne de metro 13
en direction de Châtillon - Montrouge
1 13 Saint-Denis Porte de Paris
2 13 Carrefour Pleyel
3 13 Mairie de Saint-Ouen
4 13 Garibaldi
5 13 Porte de Saint-Ouen
6 13 Guy Môquet
7 13 La Fourche
8 13 Place de Clichy
9 13 Liège
10 13 Saint-Lazare
11 13 Miromesnil
12 13 Champs Elysées Clémenceau
13 13 Invalides
14 13 Varenne
15 13 Saint françois Xavier
16 13 Duroc
17 13 Montparnasse-Bienvenüe
pieton
Correspondance
Changer à la station Montparnasse-Bienvenüe et prendre la ligne ligne de metro 4
en direction de Bagneux-Lucie Aubrac
18 4 Montparnasse-Bienvenüe
19 4 Vavin
20 4 Raspail
pietonDescendre à la station Raspail (située à 204 m de Fondation Cartier pour l'Art Contemporain)
Position des sorties sur le quai de la station d'arrivée Raspail
(les wagons en vert sont à proximité des sorties de la station quand le métro est à quai)
position des sorties

Comment se rendre à Fondation Cartier pour l'Art Contemporain depuis Saint-Denis Porte de Paris à vélo ?

A vélo, le trajet Saint-Denis Porte de Paris Fondation Cartier pour l'Art Contemporain est parcouru en 48 mn.

Fréquentation, quartiers desservis

L'inauguration de la station de métro Saint-Denis Porte de Paris a eu lieu le 26 mai 1976. La fréquentation annuelle de cette station est de 3 729 178 voyageurs.

Plan détaillé de l'itinéraire Saint-Denis Porte de Paris Fondation Cartier pour l'Art Contemporain en métro:

 

Trajets très demandés

Rues proches de la destination Fondation Cartier pour l'Art Contemporain:

Boulevard Raspail, Rue Boissonade, Rue Victor Schoelcher, Avenue Denfert-Rochereau, Boulevard Edgar Quinet, Cité Nicolas Poussin, Rue Victor Considérant, Boulevard Arago, Boulevard du Montparnasse

      © 2026   www.itineraire-metro.fr   Informations légales