De Reuilly - Diderot à Musée du Quai Branly, meilleur itinéraire en métro:
Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Reuilly - Diderot et à destination de Musée du Quai Branly
est parcouru en 37 minutes. Cet itinéraire emprunte 16 stations de la ligne 8
en direction de Balard et 2 stations de la ligne
en direction de Pontoise, Montigny Beauchamp ou Versailles Rive Gauche ou Saint-Quentin en Yvelines. Il comporte un seul changement à la station Invalides. L'itinéraire complet traverse 18 stations.
Le lieu de départ, Reuilly - Diderot, est situé à une distance de 6,686 km de la destination (Musée du Quai Branly). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 1 h 29 mn.
Horaires
Horaires des prochains passages de la ligne 8 à la station Reuilly - DiderotFeuille de route du trajet Reuilly - Diderot Musée du Quai Branly en métro ou RER avec un changement:
| Nombre de stations |
Ligne de métro et Nom des stations |
|
|---|---|---|
| Se rendre à la station Reuilly - Diderot et prendre la ligne en direction de Balard | ||
| 1 | 8 | Reuilly - Diderot |
| 2 | 8 | Faidherbe Chaligny |
| 3 | 8 | Ledru - Rollin |
| 4 | 8 | Bastille |
| 5 | 8 | Chemin Vert |
| 6 | 8 | Saint-Sébastien Froissart |
| 7 | 8 | Filles du Calvaire |
| 8 | 8 | République |
| 9 | 8 | Strasbourg Saint-Denis |
| 10 | 8 | Bonne Nouvelle |
| 11 | 8 | Grands Boulevards |
| 12 | 8 | Richelieu Drouot |
| 13 | 8 | Opéra |
| 14 | 8 | Madeleine |
| 15 | 8 | Concorde |
| 16 | 8 | Invalides |
| Correspondance Changer à la station Invalides et prendre la ligne en direction de Pontoise, Montigny Beauchamp ou Versailles Rive Gauche ou Saint-Quentin en Yvelines | ||
| 17 | C | Invalides |
| 18 | C | Pont de l'Alma |
| Descendre à la station Pont de l'Alma (située à 237 m de Musée du Quai Branly) | ||
Comment se rendre à Musée du Quai Branly depuis Reuilly - Diderot à vélo ?
A vélo, le trajet Reuilly - Diderot Musée du Quai Branly est parcouru en 31 mn.
Fréquentation, quartiers desservis
L'inauguration de la station de métro Reuilly - Diderot a eu lieu le 20 août 1900. La fréquentation annuelle de cette station est de 5 778 841 voyageurs.Particularités de la station Reuilly - Diderot: (jusqu'en 1931 : Reuilly)
Plan détaillé de l'itinéraire Reuilly - Diderot Musée du Quai Branly en métro:
Trajets très demandés
Rues proches du lieu de départ Reuilly - Diderot:
Boulevard Diderot, Cour Saint-Eloi, Rue Claude Tillier, Rue de Reuilly, Rue Erard, Passage Emma Calvé, Rue du Colonel Rozanoff, Rue du Faubourg Saint-Antoine, Rue Eugénie Eboué, Rue Rondelet, Square Saint-Charles, Cour d’Alsace-Lorraine
Rues proches de la destination Musée du Quai Branly:
Avenue Franco-Russe, Quai Branly, Quai Jacques Chirac, Rue de l’Université, Allée Paul Deschanel, Avenue de la Bourdonnais, Port de la Bourdonnais, Rue de Monttessuy, Avenue Anatole France, Avenue de New York, Avenue Gustave Eiffel, Avenue Rapp