De Raspail à Appartement atelier Le Corbusier, meilleur itinéraire en métro:
Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Raspail et à destination de Appartement atelier Le Corbusier
est parcouru en 43 minutes. Cet itinéraire emprunte 11 stations de la ligne 6
en direction de Charles de Gaulle - Etoile et 8 stations de la ligne
en direction de Pont de Sèvres. Il comporte un seul changement à la station Trocadéro. L'itinéraire complet traverse 19 stations.
Le lieu de départ, Raspail, est situé à une distance de 5,834 km de la destination (Appartement atelier Le Corbusier). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 1 h 18 mn.
Horaires
Horaires des prochains passages de la ligne 6 à la station RaspailFeuille de route du trajet Raspail Appartement atelier Le Corbusier en métro ou RER avec un changement:
| Nombre de stations |
Ligne de métro et Nom des stations |
|
|---|---|---|
| Se rendre à la station Raspail et prendre la ligne en direction de Charles de Gaulle - Etoile | ||
| 1 | 6 | Raspail |
| 2 | 6 | Edgar Quinet |
| 3 | 6 | Montparnasse-Bienvenüe |
| 4 | 6 | Pasteur |
| 5 | 6 | Sèvres Lecourbe |
| 6 | 6 | Cambronne |
| 7 | 6 | La Motte Picquet Grenelle |
| 8 | 6 | Dupleix |
| 9 | 6 | Bir-Hakeim |
| 10 | 6 | Passy |
| 11 | 6 | Trocadéro |
| Correspondance Changer à la station Trocadéro et prendre la ligne en direction de Pont de Sèvres | ||
| 12 | 9 | Trocadéro |
| 13 | 9 | Rue de la Pompe |
| 14 | 9 | La Muette |
| 15 | 9 | Ranelagh |
| 16 | 9 | Jasmin |
| 17 | 9 | Michel Ange Auteuil |
| 18 | 9 | Michel Ange Molitor |
| 19 | 9 | Exelmans |
| Descendre à la station Exelmans (située à 633 m de Appartement atelier Le Corbusier) | ||
| Position des sorties sur le quai de la station d'arrivée Exelmans (les wagons en vert sont à proximité des sorties de la station quand le métro est à quai) ![]() | ||
Comment se rendre à Appartement atelier Le Corbusier depuis Raspail à vélo ?
A vélo, le trajet Raspail Appartement atelier Le Corbusier est parcouru en 27 mn.
Fréquentation, quartiers desservis
L'inauguration de la station de métro Raspail a eu lieu le 30 octobre 1909. La fréquentation annuelle de cette station est de 1 777 217 voyageurs.Plan détaillé de l'itinéraire Raspail Appartement atelier Le Corbusier en métro:
Trajets très demandés
Rues proches du lieu de départ Raspail:
Boulevard Edgar Quinet, Boulevard Raspail, Cité Nicolas Poussin, Passage d’Enfer, Rue Boissonade, Rue Campagne Première, Rue Emile Richard, Boulevard du Montparnasse, Rue Delambre, Rue Huyghens
Rues proches de la destination Appartement atelier Le Corbusier:
Allée Charles Brennus, Rue Claude Farrère, Rue Nungesser et Coli, Avenue de la Porte Molitor, Avenue du Parc des Princes, Boulevard d’Auteuil
