📍



De Porte de Versailles à Fondation Cartier pour l'Art Contemporain, meilleur itinéraire en métro:

Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Porte de Versailles et à destination de Fondation Cartier pour l'Art Contemporain est parcouru en 20 minutes. Cet itinéraire emprunte 5 stations de la ligne 12 ligne de metro 12 en direction de Mairie d'Aubervilliers et 4 stations de la ligne ligne de metro 6 en direction de Nation. Il comporte un seul changement à la station Pasteur. L'itinéraire complet traverse 9 stations.

Le lieu de départ, Porte de Versailles, est situé à une distance de 3,264 km de la destination (Fondation Cartier pour l'Art Contemporain). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 44 mn.

Résumé du trajet
Trajet avec un changement

Départ : Porte de Versailles (Prochains départs)

Ligne
ligne de metro 12Direction : Mairie d'Aubervilliers


 
5 stations

 
Correspondance : Pasteur

Ligne ligne de metro 6Direction : Nation


 
4 stations

 
Arrivée : Raspail
 
Durée totale du trajet : 20 minutes.



Horaires

Horaires des prochains passages de la ligne 12 à la station Porte de Versailles

Feuille de route du trajet Porte de Versailles Fondation Cartier pour l'Art Contemporain en métro ou RER avec un changement:

Détail du trajet Porte de Versailles Fondation Cartier pour l'Art Contemporain
Nombre de
stations
Ligne de métro et
Nom des stations
pieton Se rendre à la station Porte de Versailles et prendre la ligne ligne de metro 12
en direction de Mairie d'Aubervilliers
1 12 Porte de Versailles
2 12 Convention
3 12 Vaugirard
4 12 Volontaires
5 12 Pasteur
pieton
Correspondance
Changer à la station Pasteur et prendre la ligne ligne de metro 6
en direction de Nation
6 6 Pasteur
7 6 Montparnasse-Bienvenüe
8 6 Edgar Quinet
9 6 Raspail
pietonDescendre à la station Raspail (située à 204 m de Fondation Cartier pour l'Art Contemporain)
Position des sorties sur le quai de la station d'arrivée Raspail
(les wagons en vert sont à proximité des sorties de la station quand le métro est à quai)
position des sorties

Comment se rendre à Fondation Cartier pour l'Art Contemporain depuis Porte de Versailles à vélo ?

A vélo, le trajet Porte de Versailles Fondation Cartier pour l'Art Contemporain est parcouru en 15 mn.

Fréquentation, quartiers desservis

L'inauguration de la station de métro Porte de Versailles a eu lieu le 5 novembre 1910. La fréquentation annuelle de cette station est de 5 938 320 voyageurs.

Particularités de la station Porte de Versailles: déplacée

Plan détaillé de l'itinéraire Porte de Versailles Fondation Cartier pour l'Art Contemporain en métro:

 

Trajets très demandés

Rues proches du lieu de départ Porte de Versailles:

Avenue Ernest Renan, Boulevard Victor, Place de la Porte de Versailles, Rue de Vaugirard, Rue de Cadix, Rue de la Croix Nivert, Rue du Hameau, Rue Desnouettes, Rue Léon Delagrange

Rues proches de la destination Fondation Cartier pour l'Art Contemporain:

Boulevard Raspail, Rue Boissonade, Rue Victor Schoelcher, Avenue Denfert-Rochereau, Boulevard Edgar Quinet, Cité Nicolas Poussin, Rue Victor Considérant, Boulevard Arago, Boulevard du Montparnasse

      © 2026   www.itineraire-metro.fr   Informations légales