De Porte d'Italie à Musée du Quai Branly, meilleur itinéraire en métro:
Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Porte d'Italie et à destination de Musée du Quai Branly
est parcouru en 35 minutes. Cet itinéraire emprunte 2 stations de la ligne
en direction de La Courneuve - 8 mai 1945, 3 stations de la ligne
en direction de Mairie de Saint-Ouen et 6 stations de la ligne
en direction de Pontoise, Montigny Beauchamp ou Versailles Rive Gauche ou Saint-Quentin en Yvelines. Il comporte deux correspondances aux stations Maison Blanche et Bibliothèque François Mitterand. L'itinéraire complet traverse 11 stations.
Le lieu de départ, Porte d'Italie, est situé à une distance de 6,486 km de la destination (Musée du Quai Branly). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 1 h 26 mn.
Horaires
Horaires des prochains passages de la ligne 7 à la station Porte d-ItalieFeuille de route du trajet Porte d'Italie Musée du Quai Branly en métro ou RER avec deux changements:
| Nombre de stations |
Ligne de métro et Nom des stations |
|
|---|---|---|
| Se rendre à la station Porte d'Italie et prendre la ligne en direction de La Courneuve - 8 mai 1945 | ||
| 1 | 7 | Porte d'Italie |
| 2 | 7 | Maison Blanche |
| Correspondance Changer à la station Maison Blanche et prendre la ligne en direction de Mairie de Saint-Ouen | ||
| 3 | 14 | Maison Blanche |
| 4 | 14 | Olympiades |
| 5 | 14 | Bibliothèque François Mitterand |
| Correspondance Changer à la station Bibliothèque François Mitterand et prendre la ligne en direction de Pontoise, Montigny Beauchamp ou Versailles Rive Gauche ou Saint-Quentin en Yvelines | ||
| 6 | C | Bibliothèque François Mitterand |
| 7 | C | Gare d'Austerlitz |
| 8 | C | St-Michel Notre-Dame |
| 9 | C | Musée d'Orsay |
| 10 | C | Invalides |
| 11 | C | Pont de l'Alma |
| Descendre à la station Pont de l'Alma (elle est située à 237 m de Musée du Quai Branly) | ||
Comment se rendre à Musée du Quai Branly depuis Porte d'Italie à vélo ?
A vélo, le trajet Porte d'Italie Musée du Quai Branly est parcouru en 30 mn.
Fréquentation, quartiers desservis
L'inauguration de la station de métro Porte d'Italie a eu lieu le 7 mars 1930. La fréquentation annuelle de cette station est de 2 360 419 voyageurs.Plan détaillé de l'itinéraire Porte d'Italie Musée du Quai Branly en métro:
Trajets très demandés
Rues proches du lieu de départ Porte d'Italie:
Allée Marc Chagall, Avenue de la Porte d’Italie, Avenue d’Italie, Boulevard Kellermann, Boulevard Masséna, Rue du Colonel Dominé, Rue du Docteur Bourneville, Avenue Léon Bollée, Rue Gandon, Rue Paul Bourget, Rue Tagore
Rues proches de la destination Musée du Quai Branly:
Avenue Franco-Russe, Quai Branly, Quai Jacques Chirac, Rue de l’Université, Allée Paul Deschanel, Avenue de la Bourdonnais, Port de la Bourdonnais, Rue de Monttessuy, Avenue Anatole France, Avenue de New York, Avenue Gustave Eiffel, Avenue Rapp