De Marx Dormoy à Appartement atelier Le Corbusier, meilleur itinéraire en métro:
Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Marx Dormoy et à destination de Appartement atelier Le Corbusier
est parcouru en 56 minutes. Cet itinéraire emprunte 10 stations de la ligne
en direction de Mairie d'Issy, 2 stations de la ligne
en direction de Châtillon - Montrouge et 13 stations de la ligne
en direction de Pont de Sèvres. Il comporte deux correspondances aux stations Saint-Lazare et Miromesnil. L'itinéraire complet traverse 25 stations.
Le lieu de départ, Marx Dormoy, est situé à une distance de 9,525 km de la destination (Appartement atelier Le Corbusier). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 2 h 07 mn.
Horaires
Horaires des prochains passages de la ligne 12 à la station Marx DormoyFeuille de route du trajet Marx Dormoy Appartement atelier Le Corbusier en métro ou RER avec deux changements:
| Nombre de stations |
Ligne de métro et Nom des stations |
|
|---|---|---|
| Se rendre à la station Marx Dormoy et prendre la ligne en direction de Mairie d'Issy | ||
| 1 | 12 | Marx Dormoy |
| 2 | 12 | Marcadet Poissonniers |
| 3 | 12 | Jules Joffrin |
| 4 | 12 | Lamarck Caulaincourt |
| 5 | 12 | Abbesses |
| 6 | 12 | Pigalle |
| 7 | 12 | Saint-Georges |
| 8 | 12 | Notre-Dame de-Lorette |
| 9 | 12 | Trinité d'Estienne d'Orves |
| 10 | 12 | Saint-Lazare |
| Correspondance Changer à la station Saint-Lazare et prendre la ligne en direction de Châtillon - Montrouge | ||
| 11 | 13 | Saint-Lazare |
| 12 | 13 | Miromesnil |
| Correspondance Changer à la station Miromesnil et prendre la ligne en direction de Pont de Sèvres | ||
| 13 | 9 | Miromesnil |
| 14 | 9 | Saint-Philippe du Roule |
| 15 | 9 | Franklin D. Roosevelt |
| 16 | 9 | Alma Marceau |
| 17 | 9 | Iéna |
| 18 | 9 | Trocadéro |
| 19 | 9 | Rue de la Pompe |
| 20 | 9 | La Muette |
| 21 | 9 | Ranelagh |
| 22 | 9 | Jasmin |
| 23 | 9 | Michel Ange Auteuil |
| 24 | 9 | Michel Ange Molitor |
| 25 | 9 | Exelmans |
| Descendre à la station Exelmans (elle est située à 633 m de Appartement atelier Le Corbusier) | ||
| Position des sorties sur le quai de la station d'arrivée Exelmans (les wagons en vert sont à proximité des sorties de la station quand le métro est à quai) ![]() | ||
Comment se rendre à Appartement atelier Le Corbusier depuis Marx Dormoy à vélo ?
A vélo, le trajet Marx Dormoy Appartement atelier Le Corbusier est parcouru en 44 mn.
Fréquentation, quartiers desservis
L'inauguration de la station de métro Marx Dormoy a eu lieu le 23 août 1916. La fréquentation annuelle de cette station est de 3 676 216 voyageurs.Particularités de la station Marx Dormoy: (jusqu'en 1946 : Torcy)
Plan détaillé de l'itinéraire Marx Dormoy Appartement atelier Le Corbusier en métro:
Trajets très demandés
Rues proches du lieu de départ Marx Dormoy:
Impasse du Curé, Place de Torcy, Place Paul Eluard, Rue de la Chapelle, Rue de Torcy, Rue Marx Dormoy, Rue Ordener, Rue Philippe de Girard, Rue Riquet, Rue de la Madone, Rue de l’Evangile, Rue Doudeauville, Rue Jean Robert
Rues proches de la destination Appartement atelier Le Corbusier:
Allée Charles Brennus, Rue Claude Farrère, Rue Nungesser et Coli, Avenue de la Porte Molitor, Avenue du Parc des Princes, Boulevard d’Auteuil
