❌
📍
❌



De Mabillon à Ancienne Abbaye Royale du Val-de-Grâce, meilleur itinéraire en métro:

Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Mabillon et à destination de Ancienne Abbaye Royale du Val-de-Grâce est parcouru en 17 minutes. Cet itinéraire emprunte 3 stations de la ligne 10 ligne de metro 10 en direction de Gare d'Austerlitz et 3 stations de la ligne ligne de metro B en direction de Robinson
Saint-Rémy-lés-Chevreuse. Il comporte un seul changement à la station Cluny La Sorbonne. L'itinéraire complet traverse 6 stations.

Le lieu de départ, Mabillon, est situé à une distance de 1,442 km de la destination (Ancienne Abbaye Royale du Val-de-Grâce). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 19 mn.

Résumé du trajet
Trajet avec un changement

Départ : Mabillon (Prochains départs)

Ligne
ligne de metro 10 → Direction : Gare d'Austerlitz


 
3 stations

 
Correspondance : Cluny La Sorbonne

Ligne ligne de metro B → Direction : Robinson Saint-Rémy-lés-Chevreuse


 
3 stations

 
Arrivée : Port-Royal
 
Durée totale du trajet : 17 minutes.



Horaires

Horaires des prochains passages de la ligne 10 à la station Mabillon

Feuille de route du trajet Mabillon Ancienne Abbaye Royale du Val-de-Grâce en métro ou RER avec un changement:

Détail du trajet Mabillon Ancienne Abbaye Royale du Val-de-Grâce
Nombre de
stations
Ligne de métro et
Nom des stations
pieton Se rendre à la station Mabillon et prendre la ligne ligne de metro 10
en direction de Gare d'Austerlitz
1 10 Mabillon
2 10 Odéon
3 10 Cluny La Sorbonne
pieton
Correspondance
Changer à la station Cluny La Sorbonne et prendre la ligne ligne de metro B
en direction de Robinson
Saint-Rémy-lés-Chevreuse
4 B St-Michel Notre-Dame
5 B Luxembourg
6 B Port-Royal
pietonDescendre à la station Port-Royal (située à 342 m de Ancienne Abbaye Royale du Val-de-Grâce)

Comment se rendre à Ancienne Abbaye Royale du Val-de-Grâce depuis Mabillon à vélo ?

A vélo, le trajet Mabillon Ancienne Abbaye Royale du Val-de-Grâce est parcouru en 07 mn.

Fréquentation, quartiers desservis

L'inauguration de la station de métro Mabillon a eu lieu le 10 mars 1925. La fréquentation annuelle de cette station est de 1 794 086 voyageurs.

Plan détaillé de l'itinéraire Mabillon Ancienne Abbaye Royale du Val-de-Grâce en métro:

 

Trajets très demandés

Rues proches du lieu de départ Mabillon:

Boulevard Saint-Germain, Passage de la Petite Boucherie, Rue Clément, Rue de l’Echaudé, Rue de Montfaucon, Rue des Ciseaux, Rue du Four, Rue Mabillon, Rue Princesse, Place Jean-Paul Sartre-Simone de Beauvoir, Place Juliette Gréco, Place Saint-Germain des Prés, Place Saint-Sulpice, Rue Bonaparte

Rues proches de la destination Ancienne Abbaye Royale du Val-de-Grâce:

Place Alphonse Laveran, Rue Saint-Jacques, Voie G/5, Boulevard de Port-Royal, Rue des Feuillantines, Rue des Ursulines, Rue Fustel de Coulanges, Rue Gay-Lussac, Rue Louis Thuillier, Rue Pierre Nicole, Voie B/5, Boulevard Saint-Michel, Rue du Faubourg Saint-Jacques

      © 2026   www.itineraire-metro.fr   Informations légales