De Les Sablons à Musée des Arts Forains, meilleur itinéraire en métro:
Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Les Sablons et à destination de Musée des Arts Forains
est parcouru en 32 minutes. Cet itinéraire emprunte 12 stations de la ligne 1
en direction de Château de Vincennes et 4 stations de la ligne
en direction de Aéroport d'Orly. Il comporte un seul changement à la station Châtelet. L'itinéraire complet traverse 16 stations.
Le lieu de départ, Les Sablons, est situé à une distance de 10,114 km de la destination (Musée des Arts Forains). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 2 h 15 mn.
Horaires
Horaires des prochains passages de la ligne 1 à la station Les SablonsFeuille de route du trajet Les Sablons Musée des Arts Forains en métro ou RER avec un changement:
| Nombre de stations |
Ligne de métro et Nom des stations |
|
|---|---|---|
| Se rendre à la station Les Sablons et prendre la ligne en direction de Château de Vincennes | ||
| 1 | 1 | Les Sablons |
| 2 | 1 | Porte Maillot |
| 3 | 1 | Argentine |
| 4 | 1 | Charles de Gaulle Etoile |
| 5 | 1 | Georges V |
| 6 | 1 | Franklin D. Roosevelt |
| 7 | 1 | Champs Elysées Clémenceau |
| 8 | 1 | Concorde |
| 9 | 1 | Tuileries |
| 10 | 1 | Palais Royal Musée du Louvre |
| 11 | 1 | Louvre Rivoli |
| 12 | 1 | Châtelet |
| Correspondance Changer à la station Châtelet et prendre la ligne en direction de Aéroport d'Orly | ||
| 13 | 14 | Châtelet |
| 14 | 14 | Gare de Lyon |
| 15 | 14 | Bercy |
| 16 | 14 | Cour Saint-Emilion |
| Descendre à la station Cour Saint-Emilion (située à 250 m de Musée des Arts Forains) | ||
| Position des sorties sur le quai de la station d'arrivée Cour Saint-Emilion (les wagons en vert sont à proximité des sorties de la station quand le métro est à quai) ![]() | ||
Comment se rendre à Musée des Arts Forains depuis Les Sablons à vélo ?
A vélo, le trajet Les Sablons Musée des Arts Forains est parcouru en 47 mn.
Fréquentation, quartiers desservis
L'inauguration de la station de métro Les Sablons a eu lieu le 29 avril 1937. La fréquentation annuelle de cette station est de 5 795 500 voyageurs.Plan détaillé de l'itinéraire Les Sablons Musée des Arts Forains en métro:
Trajets très demandés
Rues proches de la destination Musée des Arts Forains:
Avenue des Terroirs de France, Place des Vins de France, Rue Baron le Roy, Rue de Thorins, Rue des Mâconnais, Rue des Pirogues de Bercy, Rue Lheureux, Cour Saint-Emilion, Rue de Libourne, Rue François Truffaut, Rue Gabriel Lamé, Boulevard Poniatowski
