De Les Ardoines à Musée Nissim de Camondo, meilleur itinéraire en métro:
Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Les Ardoines et à destination de Musée Nissim de Camondo
est parcouru en 63 minutes. Cet itinéraire emprunte la ligne de RER
et la ligne
. Il comporte un seul changement à la station Pereire-Levallois. L'itinéraire complet traverse 20 stations.
Le lieu de départ, Les Ardoines, est situé à une distance de 12,808 km de la destination (Musée Nissim de Camondo). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 2 h 51 mn.
Horaires
Horaires des prochains passages de la ligne C à la station Les ArdoinesFeuille de route du trajet Les Ardoines Musée Nissim de Camondo en métro ou RER avec un changement:
| Nombre de stations |
Ligne de métro et Nom des stations |
|
|---|---|---|
| Se rendre à la station Les Ardoines et prendre la ligne en direction de Pontoise ou Argenteuil | ||
| 1 | C | Les Ardoines |
| 2 | C | Vitry-sur-Seine |
| 3 | C | Ivry-sur-Seine |
| 4 | C | Bibliothèque François Mitterand |
| 5 | C | Gare d'Austerlitz |
| 6 | C | St-Michel Notre-Dame |
| 7 | C | Musée d'Orsay |
| 8 | C | Invalides |
| 9 | C | Pont de l'Alma |
| 10 | C | Champs de Mars Tour Eiffel |
| 11 | C | Avenue du Président Kennedy maison de Radio France |
| 12 | C | Boulainvilliers |
| 13 | C | Avenue Henri Martin |
| 14 | C | avenue Foch |
| 15 | C | Neuilly-Porte Maillot |
| 16 | C | Pereire-Levallois |
| Correspondance Changer à la station Pereire-Levallois et prendre la ligne en direction de Gallieni | ||
| 17 | 3 | Pereire |
| 18 | 3 | Wagram |
| 19 | 3 | Malesherbes |
| 20 | 3 | Villiers |
| Descendre à la station Villiers (située à 299 m de Musée Nissim de Camondo) | ||
| Position des sorties sur le quai de la station d'arrivée Villiers (les wagons en vert sont à proximité des sorties de la station quand le métro est à quai) ![]() | ||
Comment se rendre à Musée Nissim de Camondo depuis Les Ardoines à vélo ?
A vélo, le trajet Les Ardoines Musée Nissim de Camondo est parcouru en 59 mn.
Fréquentation, quartiers desservis
Plan détaillé de l'itinéraire Les Ardoines Musée Nissim de Camondo en métro:
Trajets très demandés
Rues proches de la destination Musée Nissim de Camondo:
Avenue Velasquez, Boulevard Malesherbes, Rue de Monceau, Rue de Téhéran, Rue de Vézelay, Voie C/8, Avenue de Messine, Boulevard de Courcelles, Rue de Lisbonne, Rue de Messine, Rue Maleville, Rue Treilhard, Avenue de Villiers
