De Laplace à Palais de la Découverte, meilleur itinéraire en métro:
Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Laplace et à destination de Palais de la Découverte
est parcouru en 27 minutes. Cet itinéraire emprunte la ligne de RER
et la ligne
. Il comporte un seul changement à la station St-Michel Notre-Dame. L'itinéraire complet traverse 10 stations.
Le lieu de départ, Laplace, est situé à une distance de 6,534 km de la destination (Palais de la Découverte). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 1 h 27 mn.
Horaires
Horaires des prochains passages de la ligne B à la station LaplaceFeuille de route du trajet Laplace Palais de la Découverte en métro ou RER avec un changement:
| Nombre de stations |
Ligne de métro et Nom des stations |
|
|---|---|---|
| Se rendre à la station Laplace et prendre la ligne en direction de Mitry Claye Aéroport Charles de Gaulle | ||
| 1 | B | Laplace |
| 2 | B | Gentilly |
| 3 | B | Cité Universitaire |
| 4 | B | Denfert-Rochereau |
| 5 | B | Port-Royal |
| 6 | B | Luxembourg |
| 7 | B | St-Michel Notre-Dame |
| Correspondance Changer à la station St-Michel Notre-Dame et prendre la ligne en direction de Pontoise, Montigny Beauchamp ou Versailles Rive Gauche ou Saint-Quentin en Yvelines | ||
| 8 | C | St-Michel Notre-Dame |
| 9 | C | Musée d'Orsay |
| 10 | C | Invalides |
| Descendre à la station Invalides (située à 370 m de Palais de la Découverte) | ||
Comment se rendre à Palais de la Découverte depuis Laplace à vélo ?
A vélo, le trajet Laplace Palais de la Découverte est parcouru en 30 mn.
Fréquentation, quartiers desservis
Plan détaillé de l'itinéraire Laplace Palais de la Découverte en métro:
Trajets très demandés
Rues proches de la destination Palais de la Découverte:
Avenue Franklin D. Roosevelt, Place du Canada, Pont des Invalides, Cours la Reine, Port des Invalides, Rue François Ier, Rue Jean Goujon, Avenue du Général Eisenhower, Avenue Robert Schuman, Avenue Sully-Prudhomme, Avenue Winston Churchill, Impasse d’Antin, Place Clemenceau, Quai d’Orsay, Rue Bayard