De Jules Joffrin à Musée Guimet, meilleur itinéraire en métro:
Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Jules Joffrin et à destination de Musée Guimet
est parcouru en 31 minutes. Cet itinéraire emprunte 8 stations de la ligne
en direction de Mairie d'Issy, 2 stations de la ligne
en direction de Châtillon - Montrouge et 5 stations de la ligne
en direction de Pont de Sèvres. Il comporte deux correspondances aux stations Saint-Lazare et Miromesnil. L'itinéraire complet traverse 15 stations.
Le lieu de départ, Jules Joffrin, est situé à une distance de 4,816 km de la destination (Musée Guimet). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 1 h 04 mn.
Horaires
Horaires des prochains passages de la ligne 12 à la station Jules JoffrinFeuille de route du trajet Jules Joffrin Musée Guimet en métro ou RER avec deux changements:
| Nombre de stations |
Ligne de métro et Nom des stations |
|
|---|---|---|
| Se rendre à la station Jules Joffrin et prendre la ligne en direction de Mairie d'Issy | ||
| 1 | 12 | Jules Joffrin |
| 2 | 12 | Lamarck Caulaincourt |
| 3 | 12 | Abbesses |
| 4 | 12 | Pigalle |
| 5 | 12 | Saint-Georges |
| 6 | 12 | Notre-Dame de-Lorette |
| 7 | 12 | Trinité d'Estienne d'Orves |
| 8 | 12 | Saint-Lazare |
| Correspondance Changer à la station Saint-Lazare et prendre la ligne en direction de Châtillon - Montrouge | ||
| 9 | 13 | Saint-Lazare |
| 10 | 13 | Miromesnil |
| Correspondance Changer à la station Miromesnil et prendre la ligne en direction de Pont de Sèvres | ||
| 11 | 9 | Miromesnil |
| 12 | 9 | Saint-Philippe du Roule |
| 13 | 9 | Franklin D. Roosevelt |
| 14 | 9 | Alma Marceau |
| 15 | 9 | Iéna |
| Descendre à la station Iéna (elle est située à 41 m de Musée Guimet) | ||
| Position des sorties sur le quai de la station d'arrivée Iéna (les wagons en vert sont à proximité des sorties de la station quand le métro est à quai) ![]() | ||
Comment se rendre à Musée Guimet depuis Jules Joffrin à vélo ?
A vélo, le trajet Jules Joffrin Musée Guimet est parcouru en 22 mn.
Fréquentation, quartiers desservis
L'inauguration de la station de métro Jules Joffrin a eu lieu le 31 octobre 1912. La fréquentation annuelle de cette station est de 4 409 922 voyageurs.Plan détaillé de l'itinéraire Jules Joffrin Musée Guimet en métro:
Trajets très demandés
Rues proches du lieu de départ Jules Joffrin:
Place Jules Joffrin, Rue du Mont Cenis, Rue du Poteau, Rue Duc, Rue Hermel, Rue Ordener, Rue Ramey, Rue Sainte-Isaure, Place Charles Bernard, Rue Duhesme, Rue Eugène Süe, Rue Ferdinand Flocon, Rue Joseph Dijon
Rues proches de la destination Musée Guimet:
Avenue du Président Wilson, Avenue d’Iéna, Place d’Iéna, Place Marlène Dietrich, Rue Boissière, Rue de Longchamp, Rue de Lubeck, Avenue de New York, Rue de l’Amiral Hamelin, Rue Foucault, Rue Fresnel, Avenue Albert de Mun
