De Hoche à Musée d'Art Moderne, meilleur itinéraire en métro:
Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Hoche et à destination de Musée d'Art Moderne
est parcouru en 42 minutes. Cet itinéraire emprunte 10 stations de la ligne 5
en direction de Place d'Italie et 12 stations de la ligne
en direction de Pont de Sèvres. Il comporte un seul changement à la station République. L'itinéraire complet traverse 22 stations.
Le lieu de départ, Hoche, est situé à une distance de 8,233 km de la destination (Musée d'Art Moderne). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 1 h 50 mn.
Horaires
Horaires des prochains passages de la ligne 5 à la station HocheFeuille de route du trajet Hoche Musée d'Art Moderne en métro ou RER avec un changement:
| Nombre de stations |
Ligne de métro et Nom des stations |
|
|---|---|---|
| Se rendre à la station Hoche et prendre la ligne en direction de Place d'Italie | ||
| 1 | 5 | Hoche |
| 2 | 5 | Porte de Pantin |
| 3 | 5 | Ourcq |
| 4 | 5 | Laumière |
| 5 | 5 | Jaurès |
| 6 | 5 | Stalingrad |
| 7 | 5 | Gare du Nord |
| 8 | 5 | Gare de l'Est |
| 9 | 5 | Jacques Bonsergent |
| 10 | 5 | République |
| Correspondance Changer à la station République et prendre la ligne en direction de Pont de Sèvres | ||
| 11 | 9 | République |
| 12 | 9 | Strasbourg Saint-Denis |
| 13 | 9 | Bonne Nouvelle |
| 14 | 9 | Grands Boulevards |
| 15 | 9 | Richelieu Drouot |
| 16 | 9 | Chaussée d'Antin La Fayette |
| 17 | 9 | Havre Caumartin |
| 18 | 9 | Saint-Augustin |
| 19 | 9 | Miromesnil |
| 20 | 9 | Saint-Philippe du Roule |
| 21 | 9 | Franklin D. Roosevelt |
| 22 | 9 | Alma Marceau |
| Descendre à la station Alma Marceau (située à 215 m de Musée d'Art Moderne) | ||
| Position des sorties sur le quai de la station d'arrivée Alma Marceau (les wagons en vert sont à proximité des sorties de la station quand le métro est à quai) ![]() | ||
Comment se rendre à Musée d'Art Moderne depuis Hoche à vélo ?
A vélo, le trajet Hoche Musée d'Art Moderne est parcouru en 38 mn.
Fréquentation, quartiers desservis
L'inauguration de la station de métro Hoche a eu lieu le 12 octobre 1942. La fréquentation annuelle de cette station est de 4 896 236 voyageurs.Plan détaillé de l'itinéraire Hoche Musée d'Art Moderne en métro:
Trajets très demandés
Rues proches de la destination Musée d'Art Moderne:
Avenue de New York, Avenue du Président Wilson, Place de Tokyo, Rue de Galliera, Rue Gaston de Saint-Paul, Avenue Marceau, Avenue Pierre Ier de Serbie, Port de la Bourdonnais, Port Debilly, Rue de Chaillot, Rue Freycinet, Rue Goethe, Rue Léonce Reynaud, Rue Maria Brignole
