📍



De Filles du Calvaire à Musée du Quai Branly, meilleur itinéraire en métro:

Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Filles du Calvaire et à destination de Musée du Quai Branly est parcouru en 27 minutes. Cet itinéraire emprunte 10 stations de la ligne 8 ligne de metro 8 en direction de Balard et 2 stations de la ligne ligne de metro C en direction de Pontoise, Montigny Beauchamp ou Versailles Rive Gauche ou Saint-Quentin en Yvelines. Il comporte un seul changement à la station Invalides. L'itinéraire complet traverse 12 stations.

Le lieu de départ, Filles du Calvaire, est situé à une distance de 5,041 km de la destination (Musée du Quai Branly). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 1 h 07 mn.

Résumé du trajet
Trajet avec un changement

Départ : Filles du Calvaire (Prochains départs)

Ligne
ligne de metro 8Direction : Balard


 
10 stations

 
Correspondance : Invalides

Ligne ligne de metro CDirection : Pontoise, Montigny Beauchamp ou Versailles Rive Gauche ou Saint-Quentin en Yvelines


 
2 stations

 
Arrivée : Pont de l'Alma
 
Durée totale du trajet : 27 minutes.



Horaires

Horaires des prochains passages de la ligne 8 à la station Filles du Calvaire

Feuille de route du trajet Filles du Calvaire Musée du Quai Branly en métro ou RER avec un changement:

Détail du trajet Filles du Calvaire Musée du Quai Branly
Nombre de
stations
Ligne de métro et
Nom des stations
pieton Se rendre à la station Filles du Calvaire et prendre la ligne ligne de metro 8
en direction de Balard
1 8 Filles du Calvaire
2 8 République
3 8 Strasbourg Saint-Denis
4 8 Bonne Nouvelle
5 8 Grands Boulevards
6 8 Richelieu Drouot
7 8 Opéra
8 8 Madeleine
9 8 Concorde
10 8 Invalides
pieton
Correspondance
Changer à la station Invalides et prendre la ligne ligne de metro C
en direction de Pontoise, Montigny Beauchamp ou Versailles Rive Gauche ou Saint-Quentin en Yvelines
11 C Invalides
12 C Pont de l'Alma
pietonDescendre à la station Pont de l'Alma (située à 237 m de Musée du Quai Branly)

Comment se rendre à Musée du Quai Branly depuis Filles du Calvaire à vélo ?

A vélo, le trajet Filles du Calvaire Musée du Quai Branly est parcouru en 23 mn.

Fréquentation, quartiers desservis

L'inauguration de la station de métro Filles du Calvaire a eu lieu le 5 mai 1931. La fréquentation annuelle de cette station est de 1 749 843 voyageurs.

Plan détaillé de l'itinéraire Filles du Calvaire Musée du Quai Branly en métro:

 

Trajets très demandés

Rues proches du lieu de départ Filles du Calvaire:

Boulevard des Filles du Calvaire, Boulevard du Temple, Rue Amelot, Rue de Crussol, Rue des Filles du Calvaire, Rue Oberkampf, Boulevard Voltaire, Passage Saint-Pierre Amelot, Passage Saint-Sébastien, Rue Charlot, Rue Commines, Rue de Malte

Rues proches de la destination Musée du Quai Branly:

Avenue Franco-Russe, Quai Branly, Quai Jacques Chirac, Rue de l’Université, Allée Paul Deschanel, Avenue de la Bourdonnais, Port de la Bourdonnais, Rue de Monttessuy, Avenue Anatole France, Avenue de New York, Avenue Gustave Eiffel, Avenue Rapp

      © 2026   www.itineraire-metro.fr   Informations légales