De Esplanade de la Défense à Louise Michel, meilleur itinéraire en métro:
Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Esplanade de la Défense et à destination de Louise Michel
est parcouru en 22 minutes. Cet itinéraire emprunte 4 stations de la ligne
en direction de Château de Vincennes, 2 stations de la ligne
en direction de Pontoise ou Argenteuil et 3 stations de la ligne
en direction de Pont de Levallois Bécon. Il comporte deux correspondances aux stations Neuilly-Porte Maillot et Pereire. L'itinéraire complet traverse 9 stations.
Le lieu de départ, Esplanade de la Défense, est situé à une distance de 2,847 km de la destination (Louise Michel). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 38 mn.
Horaires
Horaires des prochains passages de la ligne 1 à la station Esplanade de la DefenseFeuille de route du trajet Esplanade de la Défense Louise Michel en métro ou RER avec deux changements:
| Nombre de stations |
Ligne de métro et Nom des stations |
|
|---|---|---|
| Se rendre à la station Esplanade de la Défense et prendre la ligne en direction de Château de Vincennes | ||
| 1 | 1 | Esplanade de la Défense |
| 2 | 1 | Pont de Neuilly |
| 3 | 1 | Les Sablons |
| 4 | 1 | Porte Maillot |
| Correspondance Changer à la station Porte Maillot et prendre la ligne en direction de Pontoise ou Argenteuil | ||
| 5 | C | Neuilly-Porte Maillot |
| 6 | C | Pereire-Levallois |
| Correspondance Changer à la station Pereire-Levallois et prendre la ligne en direction de Pont de Levallois Bécon | ||
| 7 | 3 | Pereire |
| 8 | 3 | Porte de Champerret |
| 9 | 3 | Louise Michel |
| Descendre à la station Louise Michel | ||
| Position des sorties sur le quai de la station d'arrivée Louise Michel (les wagons en vert sont à proximité des sorties de la station quand le métro est à quai) ![]() | ||
Comment se rendre à Louise Michel depuis Esplanade de la Défense à vélo ?
A vélo, le trajet Esplanade de la Défense Louise Michel est parcouru en 13 mn.
Fréquentation, quartiers desservis
L'inauguration de la station de métro Esplanade de la Défense a eu lieu le 1er avril 1992. La fréquentation annuelle de cette station est de 10 280 556 voyageurs.La station de métro Louise Michel, localisée à Levallois-Perret, a été inaugurée le 24 septembre 1937. Elle bénéficie d'une fréquentation annuelle de 3 583 779 voyageurs.
Particularités de la station Louise Michel: (jusqu'en 1946 : Vallier)
Plan détaillé de l'itinéraire Esplanade de la Défense Louise Michel en métro:
Trajets très demandés
Rues proches de la destination Louise Michel:
Rue du Caporal Peugeot, Rue Jacques Ibert, Avenue de la Porte de Champerret, Rue Jaïc Domergue, Rue Jean Oestreicher, Place de la Porte de Champerret, Rue Charles Tournemire
