De Dugommier à Musée Nissim de Camondo, meilleur itinéraire en métro:
Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Dugommier et à destination de Musée Nissim de Camondo
est parcouru en 28 minutes. Cet itinéraire emprunte 2 stations de la ligne
en direction de Charles de Gaulle - Etoile, 6 stations de la ligne
en direction de Mairie de Saint-Ouen et 3 stations de la ligne
en direction de Pont de Levallois Bécon. Il comporte deux correspondances aux stations Bercy et Saint-Lazare. L'itinéraire complet traverse 11 stations.
Le lieu de départ, Dugommier, est situé à une distance de 7,165 km de la destination (Musée Nissim de Camondo). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 1 h 36 mn.
Horaires
Horaires des prochains passages de la ligne 6 à la station DugommierFeuille de route du trajet Dugommier Musée Nissim de Camondo en métro ou RER avec deux changements:
| Nombre de stations |
Ligne de métro et Nom des stations |
|
|---|---|---|
| Se rendre à la station Dugommier et prendre la ligne en direction de Charles de Gaulle - Etoile | ||
| 1 | 6 | Dugommier |
| 2 | 6 | Bercy |
| Correspondance Changer à la station Bercy et prendre la ligne en direction de Mairie de Saint-Ouen | ||
| 3 | 14 | Bercy |
| 4 | 14 | Gare de Lyon |
| 5 | 14 | Châtelet |
| 6 | 14 | Pyramides |
| 7 | 14 | Madeleine |
| 8 | 14 | Saint-Lazare |
| Correspondance Changer à la station Saint-Lazare et prendre la ligne en direction de Pont de Levallois Bécon | ||
| 9 | 3 | Saint-Lazare |
| 10 | 3 | Europe |
| 11 | 3 | Villiers |
| Descendre à la station Villiers (elle est située à 299 m de Musée Nissim de Camondo) | ||
| Position des sorties sur le quai de la station d'arrivée Villiers (les wagons en vert sont à proximité des sorties de la station quand le métro est à quai) ![]() | ||
Comment se rendre à Musée Nissim de Camondo depuis Dugommier à vélo ?
A vélo, le trajet Dugommier Musée Nissim de Camondo est parcouru en 33 mn.
Fréquentation, quartiers desservis
L'inauguration de la station de métro Dugommier a eu lieu le 1er mars 1909. La fréquentation annuelle de cette station est de 2 405 462 voyageurs.Particularités de la station Dugommier: (jusqu'en 1939 : Charenton)
Plan détaillé de l'itinéraire Dugommier Musée Nissim de Camondo en métro:
Trajets très demandés
Rues proches du lieu de départ Dugommier:
Boulevard de Bercy, Boulevard de Reuilly, Rue Coriolis, Rue de Charenton, Rue Dubrunfaut, Rue Dugommier, Avenue Daumesnil, Rue Bignon, Rue Pleyel, Rue Proudhon, Rue Taine, Allée Vivaldi
Rues proches de la destination Musée Nissim de Camondo:
Avenue Velasquez, Boulevard Malesherbes, Rue de Monceau, Rue de Téhéran, Rue de Vézelay, Voie C/8, Avenue de Messine, Boulevard de Courcelles, Rue de Lisbonne, Rue de Messine, Rue Maleville, Rue Treilhard, Avenue de Villiers
