De Créteil Pointe du Lac à Musée des Arts Forains, meilleur itinéraire en métro:
Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Créteil Pointe du Lac et à destination de Musée des Arts Forains
est parcouru en 39 minutes. Cet itinéraire emprunte 13 stations de la ligne
en direction de Balard, 3 stations de la ligne
en direction de Charles de Gaulle - Etoile et 2 stations de la ligne
en direction de Aéroport d'Orly. Il comporte deux correspondances aux stations Daumesnil et Bercy. L'itinéraire complet traverse 18 stations.
Le lieu de départ, Créteil Pointe du Lac, est situé à une distance de 9,012 km de la destination (Musée des Arts Forains). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 2 h 00 mn.
Horaires
Horaires des prochains passages de la ligne 8 à la station Creteil Pointe du LacFeuille de route du trajet Créteil Pointe du Lac Musée des Arts Forains en métro ou RER avec deux changements:
| Nombre de stations |
Ligne de métro et Nom des stations |
|
|---|---|---|
| Se rendre à la station Créteil Pointe du Lac et prendre la ligne en direction de Balard | ||
| 1 | 8 | Créteil Pointe du Lac |
| 2 | 8 | Créteil Préfecture |
| 3 | 8 | Créteil - Université |
| 4 | 8 | Créteil - L'Echat |
| 5 | 8 | Maisons-Alfort Les Juilliottes |
| 6 | 8 | Maisons-Alfort - Stade |
| 7 | 8 | Ecole vétérinaire de Maisons-Alfort |
| 8 | 8 | Charenton - Ecoles |
| 9 | 8 | Liberté |
| 10 | 8 | Porte de Charenton |
| 11 | 8 | Porte Dorée |
| 12 | 8 | Michel Bizot |
| 13 | 8 | Daumesnil |
| Correspondance Changer à la station Daumesnil et prendre la ligne en direction de Charles de Gaulle - Etoile | ||
| 14 | 6 | Daumesnil |
| 15 | 6 | Dugommier |
| 16 | 6 | Bercy |
| Correspondance Changer à la station Bercy et prendre la ligne en direction de Aéroport d'Orly | ||
| 17 | 14 | Bercy |
| 18 | 14 | Cour Saint-Emilion |
| Descendre à la station Cour Saint-Emilion (elle est située à 250 m de Musée des Arts Forains) | ||
| Position des sorties sur le quai de la station d'arrivée Cour Saint-Emilion (les wagons en vert sont à proximité des sorties de la station quand le métro est à quai) ![]() | ||
Comment se rendre à Musée des Arts Forains depuis Créteil Pointe du Lac à vélo ?
A vélo, le trajet Créteil Pointe du Lac Musée des Arts Forains est parcouru en 42 mn.
Fréquentation, quartiers desservis
Plan détaillé de l'itinéraire Créteil Pointe du Lac Musée des Arts Forains en métro:
Trajets très demandés
Rues proches de la destination Musée des Arts Forains:
Avenue des Terroirs de France, Place des Vins de France, Rue Baron le Roy, Rue de Thorins, Rue des Mâconnais, Rue des Pirogues de Bercy, Rue Lheureux, Cour Saint-Emilion, Rue de Libourne, Rue François Truffaut, Rue Gabriel Lamé, Boulevard Poniatowski
