De Champigny à Musée Carnavalet, meilleur itinéraire en métro:
Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Champigny et à destination de Musée Carnavalet
est parcouru en 25 minutes. Cet itinéraire emprunte la ligne de RER
et la ligne
. Il comporte un seul changement à la station Gare de Lyon. L'itinéraire complet traverse 12 stations.
Le lieu de départ, Champigny, est situé à une distance de 12,138 km de la destination (Musée Carnavalet). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 2 h 42 mn.
Horaires
Horaires des prochains passages de la ligne A à la station ChampignyFeuille de route du trajet Champigny Musée Carnavalet en métro ou RER avec un changement:
| Nombre de stations |
Ligne de métro et Nom des stations |
|
|---|---|---|
| Se rendre à la station Champigny et prendre la ligne en direction de Saint-Germain-en-Laye Cergy-le-Haut Poissy | ||
| 1 | A | Champigny |
| 2 | A | Le Parc de Saint-Maur |
| 3 | A | Saint-Maur-Créteil |
| 4 | A | Joinville-le-Pont |
| 5 | A | Nogent-sur-Marne |
| 6 | A | Fontenay-sous-Bois |
| 7 | A | Vincennes |
| 8 | A | Nation |
| 9 | A | Gare de Lyon |
| Correspondance Changer à la station Gare de Lyon et prendre la ligne en direction de La Défense (Grande Arche) | ||
| 10 | 1 | Gare de Lyon |
| 11 | 1 | Bastille |
| 12 | 1 | Saint-Paul |
| Descendre à la station Saint-Paul (située à 230 m de Musée Carnavalet) | ||
| Position des sorties sur le quai de la station d'arrivée Saint-Paul (les wagons en vert sont à proximité des sorties de la station quand le métro est à quai) ![]() | ||
Comment se rendre à Musée Carnavalet depuis Champigny à vélo ?
A vélo, le trajet Champigny Musée Carnavalet est parcouru en 56 mn.
Fréquentation, quartiers desservis
Plan détaillé de l'itinéraire Champigny Musée Carnavalet en métro:
Trajets très demandés
Rues proches de la destination Musée Carnavalet:
Rue de Sévigné, Rue des Francs Bourgeois, Rue Malher, Rue Pavée, Rue Payenne, Impasse de la Poissonnerie, Rue Barbette, Rue de Jarente, Rue de Rivoli, Rue de Turenne, Rue du Parc Royal, Rue du Roi de Sicile, Rue d’Ormesson, Rue Elzévir
