De Censier Daubenton à Musée de l'Orangerie, meilleur itinéraire en métro:
Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Censier Daubenton et à destination de Musée de l'Orangerie
est parcouru en 24 minutes. Cet itinéraire emprunte 6 stations de la ligne 7
en direction de La Courneuve - 8 mai 1945 et 5 stations de la ligne
en direction de La Défense (Grande Arche). Il comporte un seul changement à la station Châtelet. L'itinéraire complet traverse 11 stations.
Le lieu de départ, Censier Daubenton, est situé à une distance de 3,353 km de la destination (Musée de l'Orangerie). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 45 mn.
Horaires
Horaires des prochains passages de la ligne 7 à la station Censier DaubentonFeuille de route du trajet Censier Daubenton Musée de l'Orangerie en métro ou RER avec un changement:
| Nombre de stations |
Ligne de métro et Nom des stations |
|
|---|---|---|
| Se rendre à la station Censier Daubenton et prendre la ligne en direction de La Courneuve - 8 mai 1945 | ||
| 1 | 7 | Censier Daubenton |
| 2 | 7 | Place Monge |
| 3 | 7 | Jussieu |
| 4 | 7 | Sully Morland |
| 5 | 7 | Pont Marie |
| 6 | 7 | Châtelet |
| Correspondance Changer à la station Châtelet et prendre la ligne en direction de La Défense (Grande Arche) | ||
| 7 | 1 | Châtelet |
| 8 | 1 | Louvre Rivoli |
| 9 | 1 | Palais Royal Musée du Louvre |
| 10 | 1 | Tuileries |
| 11 | 1 | Concorde |
| Descendre à la station Concorde (située à 269 m de Musée de l'Orangerie) | ||
| Position des sorties sur le quai de la station d'arrivée Concorde (les wagons en vert sont à proximité des sorties de la station quand le métro est à quai) ![]() | ||
Comment se rendre à Musée de l'Orangerie depuis Censier Daubenton à vélo ?
A vélo, le trajet Censier Daubenton Musée de l'Orangerie est parcouru en 15 mn.
Fréquentation, quartiers desservis
L'inauguration de la station de métro Censier Daubenton a eu lieu le 15 février 1930. La fréquentation annuelle de cette station est de 3 575 817 voyageurs.Plan détaillé de l'itinéraire Censier Daubenton Musée de l'Orangerie en métro:
Trajets très demandés
Rues proches du lieu de départ Censier Daubenton:
Rue Censier, Rue Daubenton, Rue de Candolle, Rue de la Clef, Rue de Mirbel, Rue du Marché des Patriarches, Rue Monge, Place du Puits de l’Ermite, Place Georges Moustaki, Rue Claude Bernard, Rue de Bazeilles, Rue de l’Epee de Bois, Rue du Fer à Moulin
Rues proches de la destination Musée de l'Orangerie:
Place de la Concorde, Quai des Tuileries, Port de Solférino, Quai Anatole France, Boulevard Saint-Germain, Rue Cambon, Rue de Courty, Rue de Lille, Rue de Rivoli
