De Boulogne Jean Jaurès à Musée du Quai Branly, meilleur itinéraire en métro:
Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Boulogne Jean Jaurès et à destination de Musée du Quai Branly
est parcouru en 32 minutes. Cet itinéraire emprunte 2 stations de la ligne
en direction de Gare d'Austerlitz, 5 stations de la ligne
en direction de Mairie de Montreuil et 4 stations de la ligne
en direction de Saint-Martin d'Etampes, Juvisy ou Dourdan ou Massy Palaiseau, Versailles Chantiers ou Pont de Rungis aéroport d'Orly. Il comporte deux correspondances aux stations Michel Ange Molitor et Boulainvilliers. L'itinéraire complet traverse 11 stations.
Le lieu de départ, Boulogne Jean Jaurès, est situé à une distance de 4,817 km de la destination (Musée du Quai Branly). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 1 h 04 mn.
Horaires
Horaires des prochains passages de la ligne 10 à la station Boulogne Jean JauresFeuille de route du trajet Boulogne Jean Jaurès Musée du Quai Branly en métro ou RER avec deux changements:
| Nombre de stations |
Ligne de métro et Nom des stations |
|
|---|---|---|
| Se rendre à la station Boulogne Jean Jaurès et prendre la ligne en direction de Gare d'Austerlitz | ||
| 1 | 10 | Boulogne Jean Jaurès |
| 2 | 10 | Michel Ange Molitor |
| Correspondance Changer à la station Michel Ange Molitor et prendre la ligne en direction de Mairie de Montreuil | ||
| 3 | 9 | Michel Ange Molitor |
| 4 | 9 | Michel Ange Auteuil |
| 5 | 9 | Jasmin |
| 6 | 9 | Ranelagh |
| 7 | 9 | La Muette |
| Correspondance Changer à la station La Muette et prendre la ligne en direction de Saint-Martin d'Etampes, Juvisy ou Dourdan ou Massy Palaiseau, Versailles Chantiers ou Pont de Rungis aéroport d'Orly | ||
| 8 | C | Boulainvilliers |
| 9 | C | Avenue du Président Kennedy maison de Radio France |
| 10 | C | Champs de Mars Tour Eiffel |
| 11 | C | Pont de l'Alma |
| Descendre à la station Pont de l'Alma (elle est située à 237 m de Musée du Quai Branly) | ||
Comment se rendre à Musée du Quai Branly depuis Boulogne Jean Jaurès à vélo ?
A vélo, le trajet Boulogne Jean Jaurès Musée du Quai Branly est parcouru en 22 mn.
Fréquentation, quartiers desservis
L'inauguration de la station de métro Boulogne Jean Jaurès a eu lieu le 3 octobre 1980. La fréquentation annuelle de cette station est de 3 757 980 voyageurs.Plan détaillé de l'itinéraire Boulogne Jean Jaurès Musée du Quai Branly en métro:
Trajets très demandés
Rues proches de la destination Musée du Quai Branly:
Avenue Franco-Russe, Quai Branly, Quai Jacques Chirac, Rue de l’Université, Allée Paul Deschanel, Avenue de la Bourdonnais, Port de la Bourdonnais, Rue de Monttessuy, Avenue Anatole France, Avenue de New York, Avenue Gustave Eiffel, Avenue Rapp