De Boulogne Jean Jaurès à Arc de Triomphe, meilleur itinéraire en métro:
Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Boulogne Jean Jaurès et à destination de Arc de Triomphe
est parcouru en 34 minutes. Cet itinéraire emprunte 8 stations de la ligne 10
en direction de Gare d'Austerlitz et 8 stations de la ligne
en direction de Charles de Gaulle - Etoile. Il comporte un seul changement à la station La Motte Picquet Grenelle. L'itinéraire complet traverse 16 stations.
Le lieu de départ, Boulogne Jean Jaurès, est situé à une distance de 5,434 km de la destination (Arc de Triomphe). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 1 h 12 mn.
Horaires
Horaires des prochains passages de la ligne 10 à la station Boulogne Jean JauresFeuille de route du trajet Boulogne Jean Jaurès Arc de Triomphe en métro ou RER avec un changement:
| Nombre de stations |
Ligne de métro et Nom des stations |
|
|---|---|---|
| Se rendre à la station Boulogne Jean Jaurès et prendre la ligne en direction de Gare d'Austerlitz | ||
| 1 | 10 | Boulogne Jean Jaurès |
| 2 | 10 | Michel Ange Molitor |
| 3 | 10 | Chardon Lagache |
| 4 | 10 | Mirabeau |
| 5 | 10 | Javel André Citroën |
| 6 | 10 | Charles Michels |
| 7 | 10 | Avenue Emile Zola |
| 8 | 10 | La Motte Picquet Grenelle |
| Correspondance Changer à la station La Motte Picquet Grenelle et prendre la ligne en direction de Charles de Gaulle - Etoile | ||
| 9 | 6 | La Motte Picquet Grenelle |
| 10 | 6 | Dupleix |
| 11 | 6 | Bir-Hakeim |
| 12 | 6 | Passy |
| 13 | 6 | Trocadéro |
| 14 | 6 | Boissière |
| 15 | 6 | Kléber |
| 16 | 6 | Charles de Gaulle Etoile |
| Descendre à la station Charles de Gaulle Etoile (située à 60 m de Arc de Triomphe) | ||
| Position des sorties sur le quai de la station d'arrivée Charles de Gaulle Etoile (les wagons en vert sont à proximité des sorties de la station quand le métro est à quai) ![]() | ||
Comment se rendre à Arc de Triomphe depuis Boulogne Jean Jaurès à vélo ?
A vélo, le trajet Boulogne Jean Jaurès Arc de Triomphe est parcouru en 25 mn.
Fréquentation, quartiers desservis
L'inauguration de la station de métro Boulogne Jean Jaurès a eu lieu le 3 octobre 1980. La fréquentation annuelle de cette station est de 3 757 980 voyageurs.Plan détaillé de l'itinéraire Boulogne Jean Jaurès Arc de Triomphe en métro:
Trajets très demandés
Rues proches de la destination Arc de Triomphe:
Avenue Carnot, Avenue de la Grande Armée, Avenue de Wagram, Avenue Kléber, Avenue Marceau, Rue Beaujon, Rue de Presbourg, Rue de Tilsitt, Rue Lauriston, Rue Troyon, Rue Vernet
