❌
📍
❌



De Bobigny-Pantin Raymond Queneau à Ancienne Abbaye Royale du Val-de-Grâce, meilleur itinéraire en métro:

Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Bobigny-Pantin Raymond Queneau et à destination de Ancienne Abbaye Royale du Val-de-Grâce est parcouru en 30 minutes. Cet itinéraire emprunte 9 stations de la ligne 5 ligne de metro 5 en direction de Place d'Italie et 5 stations de la ligne ligne de metro B en direction de Robinson
Saint-Rémy-lés-Chevreuse. Il comporte un seul changement à la station Gare du Nord. L'itinéraire complet traverse 14 stations.

Le lieu de départ, Bobigny-Pantin Raymond Queneau, est situé à une distance de 8,638 km de la destination (Ancienne Abbaye Royale du Val-de-Grâce). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 1 h 55 mn.

Résumé du trajet
Trajet avec un changement

Départ : Bobigny-Pantin Raymond Queneau (Prochains départs)

Ligne
ligne de metro 5 → Direction : Place d'Italie


 
9 stations

 
Correspondance : Gare du Nord

Ligne ligne de metro B → Direction : Robinson Saint-Rémy-lés-Chevreuse


 
5 stations

 
Arrivée : Port-Royal
 
Durée totale du trajet : 30 minutes.



Horaires

Horaires des prochains passages de la ligne 5 à la station Bobigny-Pantin Raymond Queneau

Feuille de route du trajet Bobigny-Pantin Raymond Queneau Ancienne Abbaye Royale du Val-de-Grâce en métro ou RER avec un changement:

Détail du trajet Bobigny-Pantin Raymond Queneau Ancienne Abbaye Royale du Val-de-Grâce
Nombre de
stations
Ligne de métro et
Nom des stations
pieton Se rendre à la station Bobigny-Pantin Raymond Queneau et prendre la ligne ligne de metro 5
en direction de Place d'Italie
1 5 Bobigny-Pantin Raymond Queneau
2 5 Eglise de Pantin
3 5 Hoche
4 5 Porte de Pantin
5 5 Ourcq
6 5 Laumière
7 5 Jaurès
8 5 Stalingrad
9 5 Gare du Nord
pieton
Correspondance
Changer à la station Gare du Nord et prendre la ligne ligne de metro B
en direction de Robinson
Saint-Rémy-lés-Chevreuse
10 B Gare du Nord
11 B Châtelet - Les Halles
12 B St-Michel Notre-Dame
13 B Luxembourg
14 B Port-Royal
pietonDescendre à la station Port-Royal (située à 342 m de Ancienne Abbaye Royale du Val-de-Grâce)

Comment se rendre à Ancienne Abbaye Royale du Val-de-Grâce depuis Bobigny-Pantin Raymond Queneau à vélo ?

A vélo, le trajet Bobigny-Pantin Raymond Queneau Ancienne Abbaye Royale du Val-de-Grâce est parcouru en 40 mn.

Fréquentation, quartiers desservis

L'inauguration de la station de métro Bobigny-Pantin Raymond Queneau a eu lieu le 25 avril 1985. La fréquentation annuelle de cette station est de 2 412 852 voyageurs.

Plan détaillé de l'itinéraire Bobigny-Pantin Raymond Queneau Ancienne Abbaye Royale du Val-de-Grâce en métro:

 

Trajets très demandés

Rues proches de la destination Ancienne Abbaye Royale du Val-de-Grâce:

Place Alphonse Laveran, Rue Saint-Jacques, Voie G/5, Boulevard de Port-Royal, Rue des Feuillantines, Rue des Ursulines, Rue Fustel de Coulanges, Rue Gay-Lussac, Rue Louis Thuillier, Rue Pierre Nicole, Voie B/5, Boulevard Saint-Michel, Rue du Faubourg Saint-Jacques

      © 2026   www.itineraire-metro.fr   Informations légales