De Bobigny Pablo Picasso à Musée Jacquemart André, meilleur itinéraire en métro:
Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Bobigny Pablo Picasso et à destination de Musée Jacquemart André
est parcouru en 43 minutes. Cet itinéraire emprunte 13 stations de la ligne 5
en direction de Place d'Italie et 9 stations de la ligne
en direction de Pont de Sèvres. Il comporte un seul changement à la station République. L'itinéraire complet traverse 22 stations.
Le lieu de départ, Bobigny Pablo Picasso, est situé à une distance de 10,696 km de la destination (Musée Jacquemart André). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 2 h 23 mn.
Horaires
Horaires des prochains passages de la ligne 5 à la station Bobigny Pablo PicassoFeuille de route du trajet Bobigny Pablo Picasso Musée Jacquemart André en métro ou RER avec un changement:
| Nombre de stations |
Ligne de métro et Nom des stations |
|
|---|---|---|
| Se rendre à la station Bobigny Pablo Picasso et prendre la ligne en direction de Place d'Italie | ||
| 1 | 5 | Bobigny Pablo Picasso |
| 2 | 5 | Bobigny-Pantin Raymond Queneau |
| 3 | 5 | Eglise de Pantin |
| 4 | 5 | Hoche |
| 5 | 5 | Porte de Pantin |
| 6 | 5 | Ourcq |
| 7 | 5 | Laumière |
| 8 | 5 | Jaurès |
| 9 | 5 | Stalingrad |
| 10 | 5 | Gare du Nord |
| 11 | 5 | Gare de l'Est |
| 12 | 5 | Jacques Bonsergent |
| 13 | 5 | République |
| Correspondance Changer à la station République et prendre la ligne en direction de Pont de Sèvres | ||
| 14 | 9 | République |
| 15 | 9 | Strasbourg Saint-Denis |
| 16 | 9 | Bonne Nouvelle |
| 17 | 9 | Grands Boulevards |
| 18 | 9 | Richelieu Drouot |
| 19 | 9 | Chaussée d'Antin La Fayette |
| 20 | 9 | Havre Caumartin |
| 21 | 9 | Saint-Augustin |
| 22 | 9 | Miromesnil |
| Descendre à la station Miromesnil (située à 316 m de Musée Jacquemart André) | ||
| Position des sorties sur le quai de la station d'arrivée Miromesnil (les wagons en vert sont à proximité des sorties de la station quand le métro est à quai) ![]() | ||
Comment se rendre à Musée Jacquemart André depuis Bobigny Pablo Picasso à vélo ?
A vélo, le trajet Bobigny Pablo Picasso Musée Jacquemart André est parcouru en 49 mn.
Fréquentation, quartiers desservis
L'inauguration de la station de métro Bobigny Pablo Picasso a eu lieu le 25 avril 1985. La fréquentation annuelle de cette station est de 7 251 717 voyageurs.Plan détaillé de l'itinéraire Bobigny Pablo Picasso Musée Jacquemart André en métro:
Trajets très demandés
Rues proches de la destination Musée Jacquemart André:
Boulevard Haussmann, Rue de Courcelles, Rue de la Baume, Rue du Docteur Lancereaux, Square Beaujon, Avenue de Messine, Avenue Myron Herrick, Place de Narvik, Rue de Monceau, Rue de Téhéran, Rue du Faubourg Saint-Honoré, Rue la Boétie, Rue Louis Murat
