De Bel-Air à Musée Nissim de Camondo, meilleur itinéraire en métro:
Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Bel-Air et à destination de Musée Nissim de Camondo
est parcouru en 31 minutes. Cet itinéraire emprunte 4 stations de la ligne
en direction de Charles de Gaulle - Etoile, 6 stations de la ligne
en direction de Mairie de Saint-Ouen et 3 stations de la ligne
en direction de Pont de Levallois Bécon. Il comporte deux correspondances aux stations Bercy et Saint-Lazare. L'itinéraire complet traverse 13 stations.
Le lieu de départ, Bel-Air, est situé à une distance de 7,685 km de la destination (Musée Nissim de Camondo). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 1 h 42 mn.
Horaires
Horaires des prochains passages de la ligne 6 à la station Bel-AirFeuille de route du trajet Bel-Air Musée Nissim de Camondo en métro ou RER avec deux changements:
| Nombre de stations |
Ligne de métro et Nom des stations |
|
|---|---|---|
| Se rendre à la station Bel-Air et prendre la ligne en direction de Charles de Gaulle - Etoile | ||
| 1 | 6 | Bel-Air |
| 2 | 6 | Daumesnil |
| 3 | 6 | Dugommier |
| 4 | 6 | Bercy |
| Correspondance Changer à la station Bercy et prendre la ligne en direction de Mairie de Saint-Ouen | ||
| 5 | 14 | Bercy |
| 6 | 14 | Gare de Lyon |
| 7 | 14 | Châtelet |
| 8 | 14 | Pyramides |
| 9 | 14 | Madeleine |
| 10 | 14 | Saint-Lazare |
| Correspondance Changer à la station Saint-Lazare et prendre la ligne en direction de Pont de Levallois Bécon | ||
| 11 | 3 | Saint-Lazare |
| 12 | 3 | Europe |
| 13 | 3 | Villiers |
| Descendre à la station Villiers (elle est située à 299 m de Musée Nissim de Camondo) | ||
| Position des sorties sur le quai de la station d'arrivée Villiers (les wagons en vert sont à proximité des sorties de la station quand le métro est à quai) ![]() | ||
Comment se rendre à Musée Nissim de Camondo depuis Bel-Air à vélo ?
A vélo, le trajet Bel-Air Musée Nissim de Camondo est parcouru en 35 mn.
Fréquentation, quartiers desservis
L'inauguration de la station de métro Bel-Air a eu lieu le 1er mars 1909. La fréquentation annuelle de cette station est de 2 176 466 voyageurs.Plan détaillé de l'itinéraire Bel-Air Musée Nissim de Camondo en métro:
Trajets très demandés
Rues proches du lieu de départ Bel-Air:
Boulevard de Picpus, Rue de Tahiti, Rue de Toul, Rue du Sahel, Boulevard de Reuilly, Rue Dagorno, Rue de Picpus, Rue du Docteur Goujon, Rue Leroy Dupré, Rue Louis Braille, Rue Messidor, Rue Santerre
Rues proches de la destination Musée Nissim de Camondo:
Avenue Velasquez, Boulevard Malesherbes, Rue de Monceau, Rue de Téhéran, Rue de Vézelay, Voie C/8, Avenue de Messine, Boulevard de Courcelles, Rue de Lisbonne, Rue de Messine, Rue Maleville, Rue Treilhard, Avenue de Villiers
