Feuille de route du trajet Aubervilliers-Pantin Quatre Chemins Strasbourg Saint-Denis avec un changement:
![]() | Se rendre à la station Aubervilliers-Pantin Quatre Chemins et prendre la ligne ![]() Villejuif Louis Aragon | |
1 | 7 | Aubervilliers-Pantin Quatre Chemins |
2 | 7 | Porte de la Villette |
3 | 7 | Corentin Cariou |
4 | 7 | Crimée |
5 | 7 | Riquet |
6 | 7 | Stalingrad |
7 | 7 | Louis Blanc |
8 | 7 | Château Landon |
9 | 7 | Gare de l'Est |
![]() | Correspondance Changer à la station Gare de l'Est et prendre la ligne ![]() | |
10 | 4 | Gare de l'Est |
11 | 4 | Château d'eau |
12 | 4 | Strasbourg Saint-Denis |
![]() | Descendre à la station Strasbourg Saint-Denis | |
Position des sorties sur le quai de la station d'arrivée Strasbourg Saint-Denis (les wagons en vert sont à proximité des sorties)
![]() |
Tous les itinéraires en métro ou RER vers Strasbourg Saint-Denis.
De Aubervilliers-Pantin Quatre Chemins à Strasbourg Saint-Denis en métro:
Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Aubervilliers-Pantin Quatre Chemins et à destination de Strasbourg Saint-Denis
est parcouru en 22 minutes. Cet itinéraire emprunte la ligne et la ligne
. Il comporte un seul changement à la station Gare de l'Est. L'itinéraire complet traverse 12 stations . Le lieu de départ, Aubervilliers-Pantin Quatre Chemins, est situé à une distance de 4,724 km de la destination (Strasbourg Saint-Denis). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 1 h 03 mn.
A vélo, le trajet Aubervilliers-Pantin Quatre Chemins Strasbourg Saint-Denis est parcouru en 22 mn.
stations velib les plus proches de Aubervilliers-Pantin Quatre Chemins
stations velib les plus proches de Strasbourg Saint-Denis
voir plan interactif
L'inauguration de la station de métro Aubervilliers-Pantin Quatre Chemins a eu lieu le 4 octobre 1979.
La fréquentation annuelle de cette station est de 7 131 674 voyageurs.
La station Strasbourg Saint-Denis, localisée à Paris, a été inaugurée le 5 mai 1908.
Elle bénéficie d'une fréquentation annuelle de 9 917 647 voyageurs.
Clignancourt était le nom d'un ancien hameau rattaché à Paris en 1860. C'était autrefois un quartier cosmopolite et populaire, où se trouvait un grand magasin, le Palais de la Nouveauté de Dufayel dont l'entrée principale, située au 26 rue de Clignancourt, est aménagée de manière monumentale avec un fronton de Jules Dalou et des sculptures d'Alexandre Falguière.
Hôtels proches de Strasbourg Saint-Denis
Activités culturelles à proximité de Strasbourg Saint-Denis
Plan détaillé de l'itinéraire Aubervilliers-Pantin Quatre Chemins Strasbourg Saint-Denis en métro: