De Arts et Métiers à INC, meilleur itinéraire en métro:
Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Arts et Métiers et à destination de INC
est parcouru en 35 minutes. Cet itinéraire emprunte 7 stations de la ligne 3
en direction de Pont de Levallois Bécon et 13 stations de la ligne
en direction de Pont de Sèvres. Il comporte un seul changement à la station Havre Caumartin. L'itinéraire complet traverse 20 stations.
Le lieu de départ, Arts et Métiers, est situé à une distance de 7,027 km de la destination (INC). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 1 h 34 mn.
Horaires
Horaires des prochains passages de la ligne 3 à la station Arts et MetiersFeuille de route du trajet Arts et Métiers INC en métro ou RER avec un changement:
| Nombre de stations |
Ligne de métro et Nom des stations |
|
|---|---|---|
| Se rendre à la station Arts et Métiers et prendre la ligne en direction de Pont de Levallois Bécon | ||
| 1 | 3 | Arts et Métiers |
| 2 | 3 | Réaumur Sébastopol |
| 3 | 3 | Sentier |
| 4 | 3 | Bourse |
| 5 | 3 | Quatre Septembre |
| 6 | 3 | Opéra |
| 7 | 3 | Havre Caumartin |
| Correspondance Changer à la station Havre Caumartin et prendre la ligne en direction de Pont de Sèvres | ||
| 8 | 9 | Havre Caumartin |
| 9 | 9 | Saint-Augustin |
| 10 | 9 | Miromesnil |
| 11 | 9 | Saint-Philippe du Roule |
| 12 | 9 | Franklin D. Roosevelt |
| 13 | 9 | Alma Marceau |
| 14 | 9 | Iéna |
| 15 | 9 | Trocadéro |
| 16 | 9 | Rue de la Pompe |
| 17 | 9 | La Muette |
| 18 | 9 | Ranelagh |
| 19 | 9 | Jasmin |
| 20 | 9 | Michel Ange Auteuil |
| Descendre à la station Michel Ange Auteuil (située à 20 m de INC) | ||
| Position des sorties sur le quai de la station d'arrivée Michel Ange Auteuil (les wagons en vert sont à proximité des sorties de la station quand le métro est à quai) ![]() | ||
Comment se rendre à INC depuis Arts et Métiers à vélo ?
A vélo, le trajet Arts et Métiers INC est parcouru en 32 mn.
Fréquentation, quartiers desservis
L'inauguration de la station de métro Arts et Métiers a eu lieu le 19 octobre 1904. La fréquentation annuelle de cette station est de 3 908 721 voyageurs.Plan détaillé de l'itinéraire Arts et Métiers INC en métro:
Trajets très demandés
Rues proches du lieu de départ Arts et Métiers:
Place Theodor Herzl, Rue au Maire, Rue Bailly, Rue Beaubourg, Rue Conté, Rue de Turbigo, Rue Montgolfier, Rue Réaumur, Rue Vaucanson, Rue Volta, Cour de Rome, Rue Chapon, Rue des Gravilliers
