De Aéroport Charles-de-Gaulle 1 à Hôpital Sainte-Périne, meilleur itinéraire en métro:
Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Aéroport Charles-de-Gaulle 1 et à destination de Hôpital Sainte-Périne
est parcouru en 64 minutes. Cet itinéraire emprunte 13 stations de la ligne
en direction de Robinson
Saint-Rémy-lés-Chevreuse, 15 stations de la ligne
en direction de Boulogne Pont de Saint-Cloud et 3 stations de la ligne
en direction de Gare d'Austerlitz. Il comporte deux correspondances aux stations Cluny La Sorbonne et Boulogne Jean Jaurès. L'itinéraire complet traverse 31 stations.
Le lieu de départ, Aéroport Charles-de-Gaulle 1, est situé à une distance de 28,299 km de la destination (Hôpital Sainte-Périne). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 6 h 17 mn.
Horaires
Horaires des prochains passages de la ligne B à la station Aeroport Charles-de-Gaulle 1Feuille de route du trajet Aéroport Charles-de-Gaulle 1 Hôpital Sainte-Périne en métro ou RER avec deux changements:
| Nombre de stations |
Ligne de métro et Nom des stations |
|
|---|---|---|
| Se rendre à la station Aéroport Charles-de-Gaulle 1 et prendre la ligne en direction de Robinson Saint-Rémy-lés-Chevreuse | ||
| 1 | B | Aéroport Charles-de-Gaulle 1 |
| 2 | B | Parc des Expositions |
| 3 | B | Villepinte |
| 4 | B | Sevran - Beaudottes |
| 5 | B | Aulnay-sous-Bois |
| 6 | B | Le Blanc-Mesnil |
| 7 | B | Drancy |
| 8 | B | Le Bourget |
| 9 | B | La Courneuve - Aubervilliers |
| 10 | B | La Plaine - Stade de France |
| 11 | B | Gare du Nord |
| 12 | B | Châtelet - Les Halles |
| 13 | B | St-Michel Notre-Dame |
| Correspondance Changer à la station St-Michel Notre-Dame et prendre la ligne en direction de Boulogne Pont de Saint-Cloud | ||
| 14 | 10 | Cluny La Sorbonne |
| 15 | 10 | Odéon |
| 16 | 10 | Mabillon |
| 17 | 10 | Sèvres Babylone |
| 18 | 10 | Vaneau |
| 19 | 10 | Duroc |
| 20 | 10 | Ségur |
| 21 | 10 | La Motte Picquet Grenelle |
| 22 | 10 | Avenue Emile Zola |
| 23 | 10 | Charles Michels |
| 24 | 10 | Javel André Citroën |
| 25 | 10 | Eglise d'Auteuil |
| 26 | 10 | Michel Ange Auteuil |
| 27 | 10 | Porte d'Auteuil |
| 28 | 10 | Boulogne Jean Jaurès |
| Correspondance Changer à la station Boulogne Jean Jaurès et prendre la ligne en direction de Gare d'Austerlitz | ||
| 29 | 10 | Boulogne Jean Jaurès |
| 30 | 10 | Michel Ange Molitor |
| 31 | 10 | Chardon Lagache |
| Descendre à la station Chardon Lagache (elle est située à 58 m de Hôpital Sainte-Périne) | ||
| Position des sorties sur le quai de la station d'arrivée Chardon Lagache (les wagons en vert sont à proximité des sorties de la station quand le métro est à quai) ![]() | ||
Comment se rendre à Hôpital Sainte-Périne depuis Aéroport Charles-de-Gaulle 1 à vélo ?
A vélo, le trajet Aéroport Charles-de-Gaulle 1 Hôpital Sainte-Périne est parcouru en 2 h 11 mn.
Fréquentation, quartiers desservis
Plan détaillé de l'itinéraire Aéroport Charles-de-Gaulle 1 Hôpital Sainte-Périne en métro:
L'aéroport Roissy-Charles de Gaulle (CDG) est situé à environ 25 kilomètres au nord de Paris. Il accueille chaque année plus de 62 millions de voyageurs venant de tous les coins du monde. En terme de nombre de voyageurs l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle est le deuxième aéroport d'Europe, derrière celui de Londres. La construction de l'aéroport CDG fut décidée en Conseil des ministres en 1964. Les travaux débutèrent en 1968 et Roissy-Charles de Gaulle fut inauguré le 13 mars 1974.
