Itinéraire Gambetta Gare d'Austerlitz en métro (Paris)

english version
Stations de métro

Plan du métro de Paris

 

Moyen de transport :
 
  
 
  

 

Feuille de route du trajet Gambetta Gare d'Austerlitz avec un changement:

pieton Se rendre à la station Gambetta et prendre la ligne ligne de metro 3 en direction de Pont de Levallois Bécon
1 3 Gambetta
2 3 Père Lachaise
3 3 Rue Saint-Maur
4 3 Parmentier
5 3 République
pieton
Correspondance
Changer à la station République et prendre la ligne ligne de metro 5 en direction de Place d'Italie
6 5 République
7 5 Oberkampf
8 5 Richard Lenoir
9 5 Bréguet Sabin
10 5 Bastille
11 5 Quai de la Rapée
12 5 Gare d'Austerlitz
pieton Descendre à la station Gare d'Austerlitz
Position des sorties sur le quai de la station d'arrivée Gare d'Austerlitz (les wagons en vert sont à proximité des sorties)
position des sorties

Tous les itinéraires en métro ou RER vers Gare d'Austerlitz.

De Gambetta à Gare d'Austerlitz en métro:

Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Gambetta et à destination de Gare d'Austerlitz est parcouru en 22 minutes. Cet itinéraire emprunte la ligne ligne de metro 3 et la ligne ligne de metro 5. Il comporte un seul changement à la station République. L'itinéraire complet traverse 12 stations . Le lieu de départ, Gambetta, est situé à une distance de 3,478 km de la destination (Gare d'Austerlitz). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 46 mn.

A vélo, le trajet Gambetta Gare d'Austerlitz est parcouru en 16 mn.

stations velib les plus proches de Gambetta

stations velib les plus proches de Gare d'Austerlitz

voir plan interactif

L'inauguration de la station de métro Gambetta a eu lieu le 25 janvier 1905. La fréquentation annuelle de cette station est de 7 142 788 voyageurs.
La station Gare d'Austerlitz, localisée à Paris, a été inaugurée le   2 juin 1906. Elle bénéficie d'une fréquentation annuelle de 9 295 236 voyageurs.

Clignancourt était le nom d'un ancien hameau rattaché à Paris en 1860. C'était autrefois un quartier cosmopolite et populaire, où se trouvait un grand magasin, le Palais de la Nouveauté de Dufayel dont l'entrée principale, située au 26 rue de Clignancourt, est aménagée de manière monumentale avec un fronton de Jules Dalou et des sculptures d'Alexandre Falguière.

Hôtels proches de Gare d'Austerlitz

Activités culturelles à proximité de Gare d'Austerlitz

Plan détaillé de l'itinéraire Gambetta Gare d'Austerlitz en métro:

 

Comment se rendre d'une gare SNCF parisienne à une autre ?

Gare du nord-gare de lyon | Gare du nord-gare d'Austerlitz | Gare du nord-gare de l'est | Gare du nord-gare Montparnasse | Gare du nord-gare Saint-Lazare | Gare de Lyon-gare du Nord | Gare de Lyon-gare d'Austerlitz | Gare de Lyon-gare de l'Est | Gare de Lyon-gare Montparnasse | Gare d'Austerlitz Gare Montparnasse | Gare d'Austerlitz gare de l'est | Gare de Lyon-gare Saint-Lazare | Saint-Lazare-gare Montparnasse | Saint-Lazare-gare de l'Est | Actualités des transports | Voitures les plus silencieuses
      © 2022   www.itineraire-metro.fr   Informations légales Modifier mon consentement aux cookies !