Trafic, travaux, perturbations
Recherche d'un itinéraire en métro ou RER
Feuille de route du trajet Fort d'Aubervilliers Montparnasse-Bienvenüe en métro ou RER avec un changement:
![]() | Se rendre à la station Fort d'Aubervilliers et prendre la ligne ![]() Villejuif Louis Aragon | |
1 | 7 | Fort d'Aubervilliers |
2 | 7 | Aubervilliers-Pantin Quatre Chemins |
3 | 7 | Porte de la Villette |
4 | 7 | Corentin Cariou |
5 | 7 | Crimée |
6 | 7 | Riquet |
7 | 7 | Stalingrad |
8 | 7 | Louis Blanc |
9 | 7 | Château Landon |
10 | 7 | Gare de l'Est |
![]() | Correspondance Changer à la station Gare de l'Est et prendre la ligne ![]() | |
11 | 4 | Gare de l'Est |
12 | 4 | Château d'eau |
13 | 4 | Strasbourg Saint-Denis |
14 | 4 | Réaumur Sébastopol |
15 | 4 | Etienne Marcel |
16 | 4 | Les Halles |
17 | 4 | Châtelet |
18 | 4 | Cité |
19 | 4 | Saint-Michel |
20 | 4 | Odéon |
21 | 4 | Saint Germain des-Prés |
22 | 4 | Saint-Sulpice |
23 | 4 | Saint-Placide |
24 | 4 | Montparnasse-Bienvenüe |
![]() | Descendre à la station Montparnasse-Bienvenüe | |
Position des sorties sur le quai de la station d'arrivée Montparnasse-Bienvenüe (les wagons en vert sont à proximité des sorties de la station quand le métro est à quai)
![]() |
Tous les itinéraires en métro ou RER vers Montparnasse-Bienvenüe.
De Fort d'Aubervilliers à Montparnasse-Bienvenüe en métro:
Le trajet le plus rapide en métro parisien au départ de Fort d'Aubervilliers et à destination de Montparnasse-Bienvenüe
est parcouru en 42 minutes. Cet itinéraire emprunte la ligne de métro et la ligne
. Il comporte un seul changement à la station Gare de l'Est. L'itinéraire complet traverse 24 stations . Le lieu de départ, Fort d'Aubervilliers, est situé à une distance de 9,912 km de la destination (Montparnasse-Bienvenüe). A pied, le temps de trajet entre la station de départ et la destination est de 2 h 12 mn.
A vélo, le trajet Fort d'Aubervilliers Montparnasse-Bienvenüe est parcouru en 46 mn.
stations velib les plus proches de Fort d'Aubervilliers
stations velib les plus proches de Montparnasse-Bienvenüe
voir le plan interactif du métro
L'inauguration de la station de métro Fort d'Aubervilliers a eu lieu le 4 octobre 1979.
La fréquentation annuelle de cette station est de 3 766 935 voyageurs.
La station de métro Montparnasse-Bienvenüe, localisée à Paris, a été inaugurée le 9 janvier 1910.
Elle bénéficie d'une fréquentation annuelle de 31 229 210 voyageurs.
Hôtels proches de Montparnasse-Bienvenüe
Activités culturelles à proximité de Montparnasse-Bienvenüe
Plan détaillé de l'itinéraire Fort d'Aubervilliers Montparnasse-Bienvenüe en métro:
Comment se rendre en métro ou en RER d'une gare SNCF parisienne à une autre ?
Gare du nord-gare de lyon | Gare du nord-gare d'Austerlitz | Gare du nord-gare de l'est | Gare du nord-gare Montparnasse | Gare du nord-gare Saint-Lazare | Gare de Lyon-gare du Nord | Gare de Lyon-gare d'Austerlitz | Gare de Lyon-gare de l'Est | Gare de Lyon-gare Montparnasse | Gare d'Austerlitz Gare Montparnasse | Gare d'Austerlitz gare de l'est | Gare de Lyon-gare Saint-Lazare | Saint-Lazare-gare Montparnasse | Saint-Lazare-gare de l'Est | Actualités des transports | Voitures les plus silencieusesCaisses d'allocations familiales (CAF)
Trajets très demandés
Fort d'Aubervilliers Gare de Lyon | Fort d'Aubervilliers Gare du nord | Fort d'Aubervilliers Gare Montparnasse | Fort d'Aubervilliers Gare Saint-Lazare
Rues proches du lieu de destination Montparnasse-Bienvenüe:
Boulevard du Montparnasse, Rue de l’Arrivée, Rue du Départ, Avenue du Maine, Boulevard Edgar Quinet, Place du Dix-Huit Juin 1940, Place Raoul Dautry, Rue de Rennes, Rue d’Alençon, Rue d’Odessa, Rue Jolivet, Rue Littré, Allée du Chef d’Escadron de Guillebon